🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Moyeu dt swiss r1900 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'en ai pas encore croisé d'iceuxlà 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as un mail... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yeps, saw 8) soirée ponçage (correction (a) ) et vernis ici (super record), suis raide :whistling: je vais me reposer un poil aussi, long day, on vois la suite demain :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est beau la formation continue au métiers du bâtiment et de l'aménagement intérieur... :whistling: nenuit m'sieur voudounet! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Bonsoir si je resume je dois devisser des 2 cotes pour sortir le crl, le soucis est que je n y arrive pas seul le cote opposé au crl se devisse... en tout cas merci pour vos recherches et vos reponses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les deux côtés se dévissent mais c'est très probablement assemblé avec du frein filet moyen, il faut donc serrer le côté opposé dans un étau puis dévisser. :whistling: pas super pratique quand on a pas d'étau sous la main... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
ok merci kitty, je vais voir avec un etau ce que ça donne.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gaffe de pas trop serrer! tu peux aussi utiliser deux ou trois épaisseurs de chambre à air comme interface moyeu/mors et essayer de chauffer l'écrou au sèche-cheveux pour casser le frein filet éventuel. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
oui je vais prendre un max de précautions pour ne pas tout abimer :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs