Rechercher

Montage route 9ans (24 pouces) ....suite dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
t'as raison sur un point par contre lookinou, les roues haut de gamme en crabone ne vont pas voir leurs prix baisser -et même que probablement ceux-ci vont doubler ou plus pour atteindre ou dépasser allègrement la fourchette des 10 à 15 euroks- vu que les graphèneries et autres nanonouilleries marketingo-technoïdiques destinées à continuer à pouvoir vendre chaque saison du vent(uèp, c'est fait exprès) aux troupeaux de niais pour leur permettre de se démarquer de leurs con(s)génères moins friqués qui rouleront eux aussi en aussi rutilant qu'inutile crabone. :whistling: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
et l alu au de gamme coute cher aussi quand tu prends zipp avec les 101 les amc et j en passe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
coût marketing logistique transport matière première main oeuvre etc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sans oublier certains monteurs de roues qui offrent des Ferrari à leur progéniture qui n'a même pô l'permis! 8O (ui ui, je ne lis qu'un mot sur trois... :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
comme tus dis :whistling: tiens une questions qui acheté plein pot perso je fait fin de série destok et occas même la se faire plumer est dur et j aissaie de faire travailler les ptits artisans
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
oui qu est on fait pas pour les enfants
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
vila vila :) entretoises kt et porte bidon reçu potence remontée de 3,5cm et 2,5cm au dessus, jdd serré comme il faut, porte bidon posé position bien meilleure, encore un peut de taf, mais je/elle suis/est content(e) (je sais po lequel des deux l'est le plus) :whistling: danke south east lobby 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'était finalement une bonne idée ce porte-bidon avec accès latéral forcé à gauche vu la taille du plateau acéré... :yeah: prochaine étape la potence -sur le coup pour une Crank bros. courte- sinon une Chromag Ranger rouge fera parfaitement l'affaire une fois que j'aurais réussi à aller la chercher en Moselland et que la demoizelle aura un cintre enfin véritablement adapté à sa morphologie... :whistling: ps. t'as mis quoi comme boîtier de pédalier (modèle et longueur d'axe)? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
bonsoir top le chrome pour le bidon plus que le bidon des kitty 51 ou ricard d ailleurs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
il est joli bien monter et brille vdz le gps cest pour la suivre en cas que papa soit larguer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonsoir messieurs 8) ouaip, le porte bidon est impec :yeah: messages suppr = suppression de profil :whistling: une potence rouge?? :) ouaip, c'est l'age ou les gadgets font fureur, un ecran, deux trois chiffres, et le velo devient deux fois plus interessant :clap: du coup, le garmin 500 qui trainait, rouge en plus, etait fait pour elle, meme si elle n'en tirera pas grand chose de plus que la vitesse instantanée, la vitesse max et l'altitude dans un premier temps....voire la temperature.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
ta touvrer le lievre ou pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le temps de rien, le petit malade d'un coup ce soir, on etait sur le pieds de guerre jusqu'a 22h30 pour les urgences.... tout semble rentrer dans l'ordre.... on verra demain matin... haa...ces gamins :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
oui comme tu dis ca va quand mmm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrf, zappé le boitier c'est un centaure, neuf (celui que je t'avais mis de coté :whistling: ) j'ai zappé la taille, te dis au démontage, je change le pédalier ce soir ou demain aprem...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
alors ce vélo, ça avance? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben il roule all dayz naow !! allez retour de l'ecole (a) transmission réglée au poil, elle reste sur le 34...dès que j'ai du temps, je change le pédalier.... pi ce wik end, on fera certainement un tour 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'aurais pas oublié de donner des nouvelles de la Ferrari de ta demoizelle toi par hasard? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs