Rechercher

Montage route 9ans (24 pouces) ....suite dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
les portes-bidon arrivent, narmolement, avec les entretoises de un pouce lundi prochain... :whistling: c'est gentil ça, la c2 c'est celle qui ployasse sans se rompre et filtre les vibrations ou est-ce la Save? pis ça pèse combien le bout? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
nayce nayce :) c'est bon, elle te pardonnera a moitié, y'aura ptet un dessin dans le prochain colis :whistling: ou un serre tete, en ce moment, c'est son truc, elle en offre à ses bonnes copines 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mince, t'as vus, j'ecris avec mon double schysophrénique, flipant !! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
ello lours je sais quelle sur bike 5mille elle raide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
vdz ca lui plait le joujou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) IL est joli ce petit bike 8) ,t'inquiète pas trop pour la position à modifier ,l'utilisateur devrait voir sa morphologie se modifier :whistling: Du coup bras et jambes vont vite s'allonger Je ne vois pas bien sur la dernière photo :yeah: mais peut ètre devrais tu monter des bagues sous la potence ,j'ai l'impression (visuel) que les jambes oui sont assez longueus mais que ces bras ont du mal à attraper le guidon :( En braquets il exista des pédaliers cyclo-cross en 36-46 ou plus petit en cherchant bien Si c'était à refaire (a) je laisserai un pédalier mono-plateau en 34 ou 36 manière que l'utilité de changer de pignons et pourquoi on change de pignon devienne une évidence :? Une fois la chose "intégré" ok on peut ajouter 1 ou 2 plateaux Rouge "Ferrari" c'est top pour ce petit vélo A+ [url]https://www.nutri-cycles.com/dossier-materiel-velo-choisir-un-velo-de-route-pour-enfant-3-566.html[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep yep ;) salut ariegeolook :) choutte ce soleil !! remontée de 2cm prevue, les entretoises marseillaises arrivent lundi j'ai un autre pédalier aussi, mais il est ....coincé sur un autre pitit velo, je vais devoir sortir le wihaa pour le déloger ouaip, voila ce qu'amene la gloire et l'intarissable flot d'argent d'un jeune monteur de roues, la ferrari pour les gamins, et pour moi tres bientot :clap: (le jour ou les cyclistes comprendrons l'interet de rouler sur de belles pieces, tendues comme il se doit):whistling: tiens, j'ai deux paires en compet ce jour....c'est un debut 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
La maxi conseillé a ne pas dépasser ce sont 3cms je pense que 4 ne sont pas le bout du monde 8) Pour les entretoise 1 pouce :? il me semble que le Ø intérieur d'un pivot de fourche en 28,6 fait justement 25,4 :whistling: :whistling: A vérifier 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, c'est pénible les fourches 1pouce :cry: j'ai du acheter l'adapt pour la potence aussi.... tiens, regarde qui viens d'etre fini (a) postage soon (dans la semaine, j'ai un manque de cartons....)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !! comme c'est jouuuuuuuuliiiiiiiiiiiii !!!!!!!! 8) Prends ton temps et tiens moi au courant :whistling: Yes! super soleil aujourd'hui :clap: ,petit 125 bornes hier que j'ai fini un peu à la ramasse :( ça arrive parfois ,c'est comme ça le vélo il y a des jours "moins bien" 2 heures de roulage ce matin ,j'avis dis "pépère" ,résultat je me suis accroché avec un djeuns au retour ,autant te dire que je sais ou sont chaque muscles des guibolles (a) Ça m'apprendra a ne pas assumer mon statut de "moins jeune" ,pour info il s'est fait engueuler car il ne relayait pas :? (si on ne peut plus rigoler) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli montage a sauce ancienne ca sur quoi comme vtt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oups salutations la compagnie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ça vas, t'as encore de beaux reste(s?), mais c'est vrai que je tente aussi un brin d'humour parfois, et ça prends rarement !! :whistling: (avec les jeunes en tous cas) allez, dans la foulée, la paire de Vdz 38 "special" pour notre gauthier "no limit" national est finie aussi 130/110 kg.... salut william, je ne connais pas l'ecurie vtt de mR look, mais probablement de belles betes 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
VDZ Je t'ai envoyé un aimpé 8) Gauthier c'est un bourrin ,il va te les péter en 2 tes roues (a) Pour le LYNX ces roues iront peut être (peut être ??)sur un vieux truc en acier :whistling: que j'ai racheté l'été dernier Le biclou est encore sur le lieux de vacances donc pas encore prêt d’être remonté le flash en plein jour je t'ai dis !! utilise le flash en plein jour et encore plus s'il y a du soleil :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Look il faudrait que je t envoie des photos de vieux matos a l occasion encore une jolie petite paire vdz
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je sais (a) je fais ça vite fait avec le tel, pense que j'ai le nez sur des roues, et leurs rayons, je fais de petits breaks pour faire une pix et mettre sur le fofo maniere de pas trop faire l'hermite :yeah: sinon, j'ai un eos 3100 (Nikon) avec un bel objectif, et il faut que je me construise un lightbox (assez grande pour deux roues en 700 8O )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Look l acier en vtt et moi un rendu en plusieurs éléments
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Vdz dans la semaine prochaine démontage et je te tiens au courant tubes de selle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yespiyesp cool 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, avec un pivot acier tu peux en mettre cinq à dix centimètres voire plus selon les contraintes exercées et selon la planéité de l'ensemble des surface de contact(haut du jdd, entretoises et potence) et pas loin de cinq sur un solide pivot crabone. le diamètre interne d'un pivot de fourche dépend plus de l'épaisseur du tube que du diamètre externe de celui-ci... (a) si vraiment tu veux des entretoises d'un pouce super jolies et légères il te faut démonter des disques durs Maxtor IDE d'il y a une quinzaine(voire vingtaine) d'années, il y en a deux qui servent à caler les plateaux externes. tu peux aussi récup' de michants aimants et de la microvisserie métrique inox et alu(empreintes Torx™ T5, T6 et T9, de mémoire). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs