Rechercher

Mich wheels dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
davyosteo
Bonjour Quelqu un connaît il mich wheels a Reims?? J ai commandé une fourche payé par virement et plus de news!!!!! Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour et merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davyosteo
Tu réponds enfin!?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bonjour et merci itou! 8) il a un compte de fesse de bouc et un numéro de portable sur sa page de contact: *click!* et ce n'est pas difficile de trouver quelques renseigements supplémentaires sur la société: re-*click!* donc si il ne répond pas, c'est qu'il y a un problème quelque part. lequel? difficile à dire: vacances? accident? décès? embastillement? hospitalisation imprévue? grosse fatigue? enlèvement par des extra-terrestres... t'as l'choix! 8O :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davyosteo
Je ne suis pas le seul apparemment Je l ai contacté par mail Facebook Tel SMS Et ça fait 15jrs J ai reçu un mail comme quoi son stagiaire serai trompé d adresse!! Lol Et depuis il fait le mort!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
alors il est peut-être mort... :whistling: ou le "stagiaire" n'a pas apprécié de se faire engueuler et l'a tué. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davyosteo
Sinon quelqu'un lui a t il acheté des pièces ou un bike?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut tu n'es pas seul... http://www.vtt5962.com/forum-vtt-nord-pas-de-calais/forum-de-discussion-vtt-nord-pas-de-calais/73230-vendeur-arnaqueur-mich-wheels.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a prendre avec des pincettes, les rumeurs s'amplifient vite parfois
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rien dit..c'etait le meme utilisateur tu devrai te mettre en contact avec lui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
davyosteo
Merci, j ai déjà vu ce lien Mon inquiétude est partit de la justement... Je voulais savoir si quelqu un d autre aurait été dans le même cas....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
combien de temps que tu as reçu le mail signalant une erreur d'adresse?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Juste pour te dire que j'ai acheté un vélo chez lui en janvier 2015 et que je l'ai payé par virement bancaire et toujours pas de vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum, c'est gênant ça... quels recours ont été engagés en vu de récupèrer roros ou vélo depuis et avec quel effet? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
janvier 2015 :? la ça sent pas bon..... le plus logique serait certainement de vous contacter pour vous organiser ensemble
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai porté plainte, maintenant j'attends mes sous. Je sais qu'il y a 3 autres personnes dans le même cas.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"porté plainte" c'est vague... :( et pour un litige avec un commerçant ce n'est pas forcément le meilleur moyen de récup' les roros... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
bonjour quelqu'un a t il un numéro de téléphone ou une adresse pour contacter ce vendeur ? je me suis fais avoir aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut el barto :) un de plus 8O :cry: tu t'es fais avoir quand, et pour combien? tiens "0680662339" bonne chance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
il ne réponds pas a ce numéro 11 mois il m'a remboursé une partie mais il me manque encore 1 500
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs