Rechercher

Merci m'sieur l'facteur dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Regarde par ici :yeah: sait on jamais http://cyclurba.fr/velos/1217/gitane-vn-lo-facteur.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
salut aujourd' hui nous somme le 20 janvier ce jour là pinoy pas encore énio poussait son 1 cri , mais personne à dit si c' était vélo vélo ou ouin ouin ...... :) depuis j' ai rattrapé le temps perdu = vélo bike .....malheureusement je suis seul dans ma famille à pratiquer ma femme VDZ ne sais pas encore rouler en vélo :( et mon fils ne veut pas qu' ont lui retire les 2 roues de maintien à l' arrière ça viendra :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Et bon Anniversaire Pino ...... :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon aniv pino :) salut sir look ne sous estime pas l'effet "esthétique" d'un vélo "la poste", gare en un devant la porte, et 3h apres, tu t'apercevra que ni ta femme ni ton vélo ne sont à la maison !! :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour vdz . Oui même avec ce temps ?????? :whistling: En tout cas c est sur que c est bien pratique ces vélos électriques ( PTT ou pas ) et avec la Poste ça bouge .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) tout ce qu'il a d'electrique, c'est les loupiotes et la dynamo 8) elle va devoir pédaler mme :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:clap: merci à vous tous/toutes (ceux celles à venir) ce jour est à marquer d' une croix les températures devraient remonter légèrement , perso pas question de sortie pour moi j' attaque des bons plats aujourd' hui :) purée/boudin :) ou pâtes au saumon ou daube/polenta ..... du pastis pour commencer "next" un Bourgogne ou une bière Météore? j' aviserais :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pastis.... c est bien les marseillais .... :clap: :clap: Passe une bonne journée ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrr :? juste l'idée me rends malade :sick: mais profite bien !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
8O ma femme ma promit une surprise :whistling: j' ai peur :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Un vélo de la Poste ????????? :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en tous cas c'est pas une paire de roues vdz :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
work in progress 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz , oui pas mal comme ça plus de logo , super !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour VDZ superbe boulot de départ ça change du tout au tout ,le klaxon couleur gold i like this :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs 😸 Ouaip, une sonnette cat eye japanokittytrailesque La grande classe Encore quelques bricoles et go 🚀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
Beau boulot ! Ça a de la gueule cette petite selle! Mais je pensais que tu aurait mis des roues VDZ, non?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un de ces 4 je lui monterais un moyeu 8 vitesses, a la place du 3 (a) ouaip, des selles comme ça, on en vois pas tous les jours, j'ai une belle collec, mais je me demandais bien ce que j'allais faire de celle ci.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
C'est vrai que le nexus c'est un peu mieux en 7 ou 8! J'en ai un pour les balades pépère en famille.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je vais attendre qu'elle use un peut celui là, les roues sont neuves !! sacré amplitude le 3 !! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs