Rechercher

Merci m'sieur l'facteur dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'entretiens de bon rapport avec mon facteur, :clap: ben apres m'avoir deja déposé 2000 rayons et diverses pieces old school, vla ce qu'il m'a déposé ce midi (changement de parc velo) moyeu nexus shimano (3vitesses) systeme electrique impec, roues neuves 8O direction impeccable peinture et chrome nickels ..... il me faut juste effacer les inscriptions "la poste" merci merci m'sieur le facteur (a) ce sera plus pratique pour livrer mes colis à la poste
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
slt MR VDZ superbe matos robuste qui peu faire des milliers de km , juste un peu lourd en côte :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut m'sieur pino ça à l'air d'aller mieux à en croire ta nouvelle photo :) ouaip, je vais démonter les portes saccoches (avant et arriere) Mme cherche un velo de ville depuis un moment, une nouvelle selle et ce sera impec autour de 11,5 12kg, pour du semi plat, elle devrait etre à l'aise 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
8O oui je vais un peu mieux le nez est toujours bouché , petite toux mais la météo annonce 12° demain après midi :) a force d' astiquer je vais finir à attendre le carbone du cadre ....et mes amis me proposent le mont Ventoux à venir , j' ai peur :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr à tous Belle machine vdz , parti pour de nombreuses livraison à la poste , bien que pour les roues faudra un grand porte-bagage ...... mais je te fais confiance 8) si cela s arrange pour toi pino , c est bien , attention , pas trop fort pour la reprise ! Pour le Ventoux pas de souci , si tu roules encore correctement avant l échéance ça passera , après ne pas se cramer sur le début , et ça passera ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir look ouaip, jolie petite machine je crois qu'il finira pour madame, demontage du p bagage avant, customisation, et let go, meme les pneus sont neufs y'a aussi des bouchons de valve qui t'indique la pression (code couleur) 8O (j'aime bien les gadgets) je lui mettrais peut etre un pignon plus petit à l'arriere, 19 à la place de 21 c'est pas fait pour aller vite, la direction sert vraiment, et les freins à tambour, ça change radicalement des patins sur piste carbone (a) failli me planter au premier essai :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair ça freine en même temps vu le poids il vaut mieux . :) quelques modif et ce sera donc parfait . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) voila la bike d' 1 triathlète pinoy :)https://www.facebook.com/photo.php?fbid=456914767761397&l=383511d892 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: presque pino ce sont les balises [img ] (a) (au dessus des emoticon) joli :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:? j' yarrve po :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est exactement ce que tu as fais, mais avant l'adresse tu clique une premiere fois sur [img] et apres l'adresse une seconde fois, ça te mettra [/img ] :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
ok encore une fois voila c' est plus ou moins mle matos qu' ont trouve aux Phil ....ce n' est qu'1 apperçu il y a mieux , certain triathlète son sponsorisé et le matos est au top ... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ben voila 8) je sens qu'on va avoir un paquet de photos :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) non pas forcement .... cela dit si je colle des pictures ça risque d' être la mer le soleil les iles les bankas ......le bonheur si j'veux , quand j' veux .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est pour quelle monture qu'il te faut des roues alu (entrainement sur routes philippines )?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:yeah: les roues c' est pour mon Pina Dogma , pour le moment tout dépend de la monture choisie ,j' ai 2 mulets 8O je roule en Cosmis ou en Mich je ferais l' achat autour du mois d' Avril Mai , mais avant je dois remettre les bouchées doubles vu que ça fait presque mois que je roule pas .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Si les pignons sont intégrés dans le moyeu pas sur que tu puisse bricoler facilement un changement de pignon Vu l'usage auquel il était destiné il doit bien y avoir un premier rapport "court" histoire de pouvoir passer quelques bosses :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut m'sieur :) ouaip, je me suis rencardé, le pignon externe peut se passer de 21 à 19, la "petite vitesse" est vraiment pour rouler au ralenti je vais attendre qu'elle le teste, elle decidera, mais on (elle 8O) fait déjà des plans de transhumance printanière avec ce velo plus un à moi avec la remorque, et ce serait sympa qu'elle ne soit pas limité à 15 km/h (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je ne vais pas t'expliquer que le B.A.BA du vélo c'est l'entrainement ou la pratique régulière (rayer la mention inutile :whistling:) ),le poids du matos c'est plus un "soucis" (a) chez les coursiers (ou pseudos :? )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, pas inquiet pour le poids, juste pour le développement maximal, je n'ai meme pas encore demonté le cache du pédalier pour compter les dents, mais il doit pas etre bien gros je ferais un test ce w end pour voir si on peut faire du 20 22 kmh sans mouliner....(ça devrait lui convenir comme vitesse de croisiere à la miss )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs