Rechercher

Mavic ksyrium élite ou campagnolo zonda dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Pour un achat de plusieurs centaines d'Euros il vaut mieux à mon avis faire confiance à une marque connue . Sans faire de pub , MAVIC existe depuis plus de 50ans , et je possède 2 paires de roues KSYRIUM Elite : rien à redire c'est très fiable , avec la garantie en plus . Après chacun choisi ce qu'il veux ... et peut ainsi faire sa propre expérience !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cafeblan
Bonsoir peut on avoir plus de renseignement sur ces roues BRSPRO HR 25 OU 30 merci pour la reponse Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cafeblan
Bonsoir peut on avoir plus de renseignement sur ces roues BRSPRO HR 25 OU 30 merci pour la reponse Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cafeblan
Bonsoir peut on avoir plus de renseignement sur ces roues BRSPRO HR 25 OU 30 merci pour la reponse Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, je poséde une paire de roues BRS pro HR 25 et je dois dire que je n'en revient pas des qualités de ces roues. Avant sa j'avais des Mavic R-Sys que je trouvais bien mais les BRS sont bien suppérieure c'est un autre monde pour un prix plus qu'abordable. Si vous cherchez des bonnes roues alu c'est celà que vous devez essayer, Je lie sur ce forum que ce sont des roues que personne ne connait c'est faut dans notre région beaucoup de mes amis en ont et en sont enchanté.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Je confirme les roues BRS pro HR 25 sont vraiement super, il ne font pas que des roues alu j'ai également une paire de roues BRS most carbone à pneu en 38/50 un pur bonheur, moyeux light à roulement céramique, rayons Sapim CX-Ray, la paire de roues 1270g pour 850€ c'est magique. C'est roues ont un rendement de dingue, relence, rigidité ... que du bonheur. Merci encore BRS
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cafeblan
bonjour D'accord pour tout le bien que vous en dites mais a qui s'adresser pour avoir l'adresse de ce fabriquant ou son site . fr.... Il doit etre situé dans une region precise. Comment commander en dehors de troc velo.... Merci pour vos reponse Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ca fait quand même pas mal de gens satisfaits 8) comme quoi il n'y a pas que les marques archi-connues qui savent faire des roues :clap: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Hé louchot, tu as créé combien de profils, arrêtes de nous prendre pour des cons :clap: , vends les simplements tes roues :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, Je viens de tomber par hasard sur le forum et je constate que la critique est facile surtout pour les ignorants qui ne connaissent pas les produits C'est plus facile d'en dire du mal que de se renseigner Je pense que certain ne connaissent le vélo que dans les revues comme ceux qui ne sont capable que de montrer leur dos. ces gens là font perdre toute crédibilité au forum.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bip067
bonjour perso moi je roule sur des veltec speed al jante alu 42 mm de heut poids 1800kg se sont de superbe roues avant j avais les rs80 de shimano.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs