Rechercher

MANETTES SRAM RED dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
ojog2
Désolé dans le coin ou j'habite il y a aussi du pourcentage,et je grimpe difficilement parfois des raidars à 18%maxi et 12% de moyenne cause replat sur 1 km vers St Martin de Cornas ou vers la Montée Saint Paul FOURVIERE à plus de 20% Et si un jour je me casse la gueule cela sera que j'arrive plus à tirer un 39X25 et pas à cause de ma K7 campa et de mes manettes SRAM Je fais plus confiance à de vrais mécanos qui mesurent et testent les pièces,qu'à des posteurs de forum qui mettent en cause le matos,alors que c'est plutôt leur faiblesse en mécanique qui est en cause Faiblesse que j'assume,puisque j'ai toujours quelqu'un qui finalise mes réglages(avec moi rien n'est compatible même en tous SRAM ou tout Campa LOL) Y'a qu'à lire sur le site de MAGNON toutes les mises en garde sur CERTAINS PANACHAGE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Désolé dans le coin ou j'habite il y a aussi du pourcentage,et je grimpe difficilement parfois des raidars à 18%maxi et 12% de moyenne cause replat sur 1 km vers St Martin de Cornas ou vers la Montée Saint Paul FOURVIERE à plus de 20% Et si un jour je me casse la gueule cela sera que j'arrive plus à tirer un 39X25 et pas à cause de ma K7 campa et de mes manettes SRAM Je fais plus confiance à de vrais mécanos qui mesurent et testent les pièces,qu'à des posteurs de forum qui mettent en cause le matos,alors que c'est plutôt leur faiblesse en mécanique qui est en cause Faiblesse que j'assume,puisque j'ai toujours quelqu'un qui finalise mes réglages(avec moi rien n'est compatible même en tous SRAM ou tout Campa LOL) Y'a qu'à lire sur le site de MAGNON toutes les mises en garde sur CERTAINS PANACHAGE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""Je fais plus confiance à de vrais mécanos qui mesurent et testent les pièces,qu'à des posteurs de forum qui mettent en cause le matos,alors que c'est plutôt leur faiblesse en mécanique qui est en cause "" C est bien pour ça que je ne suis pas d accord avec toi !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ojog2
Faudrait pas confondre entre un mauvais réglage et un panachage Certains en tout SRAM RED on eu de gros problèmes,je penses à un LUXEMBOURGEOIS sur le tour 2010.Faute du mécano ou du coureur ??? Les impressions de certains mécanos du dimanche comme la mienne n'ont qu'une valeur relative SI DES GARS ONT UNE GROSSE NOTORIETE comme Sheldon BROWN repris par MAGNON....par exemple ce que vous citez pour rendre compatible dérailleurs et manettes,c'est pas le cyclo lambda ou le mécano moyen cycle qui l'auraient trouvé La facilité c'est d'être tout campa record,tout shimano dura ace,tout SRAM red avec un portefeuille bien garni !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous :) La compatibilité c'est AVANT TOUT un question de mécanique :!: un ratio de cable différent d'une marque à l'autre ne devient "compatible"par la simple volonté d'un "gourou"(gourou ou chef de secte) 8O Les ingénieurs "campa"comme ceux de "shima"font justement bien éxprés de rendre leur "matos" incompatible d'une marque à l'autre 8O justement et simplement pour obliger le"client" à revenir chez eux et ne pas aller ailleur :clap: :clap: Shimano ne préconise pas les "panaches" inter génération (7800/7900,6600/6700,etc etc meme si...) Un panachage entre différentes marques n'a AUCUN MAIS ALORS AUCUN INTERET MECANIQUE sinon cela se saurait :whistling: Un panaché c'est juste bon en avatar (a) (a) ,oubien entre potes aprés un balade et avoir grimpé un petit col (portet d'aspet 09 avec un passage à 17.5% dans le sens ST GAUDENS-ST GIRONS CON)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""Les impressions de certains mécanos du dimanche comme la mienne n'ont qu'une valeur relative"" c est clair et en plus avec une mentalité de supporters de foot , qui vient insulter les gens sur le forum !!!! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs