Rechercher

Leviers 10V et derailleurs 11v campa, possible? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Alors look,tu est content j'espère?! Tu disait que ç'est moi qui agresse les gens????!!(je suit intoxiquée et con!!) d'aprés kittytrail,.qu'il ne s'est pas rasée 2-puis quand?!Si on se met tous à faire pareil,Gillette et Wilkinson etc,.ils vont faire faillite,avec des gars pareil??! ç'est sûr!!!Mdr,..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui salut isaac, alors tu disait que ç'est de ma faute,tu as vû les insulte que j'ai pris?! Oui dit-moi pour tes leviers que-es-qu'il ne v'a pas encore ?!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
tu les as achetée au moins ou pas?!Que-es-qu il ne v'a pas?!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bon,moi je vais aller au bistro boire une bière,j'ait vachément besoin,j'espère que ç'est pas la dernière,oui,.lol,.car je ne pensait pas un jour trouvée plus fort que moi,alors là ç'est fait,on viens de le trouver,..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Vu l embrouille ,monte un dérailleur 10V avec tes leviers 10V et tu n auras pas de souci :) :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
isaac59
Glorius tu commence à me casser les C......!!! Si tu me traite de voleur, le jour ou je descend sur paris moi je veux bien te rencontrer fece à face!!! Et le 30 novembre je descends a fontainebleau donc...... J'ai pas de problème avec mes leviers, juste la question du départ si tu te souvient ??? Dérailleur 11V avec leviers 10V est-il possible voilà!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Isaac à quel moment je t'ai traité de voleur?! Je pensais que tout ça(les leviers+dérailleur) tu as comme projet dd faire , et non pas que tu les as déjà!!! Et en plus c'est toi qui veut me casser la gueule maintenant,après tout ce que j'ai voulu te aider.Bon bah ok je serai là.tu fait signe quand tu veux. En novembre. Tu m'envoi en e-mail par le biais du site troc velo.et on discutera en face à face comme des grands si c'est ce que tu souhaites.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un peu de popcorn lookinou? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bah oui look tu vois où nous en sommes arrivés?! Je me fait insulté parce-que j'avais essayé de l'aider, dans ses démarches à faire pour ses leviers et dérailleur,et il nous remercie de la façon que c'est lui qui veux bien me casser la gueule!!! Bah c'est bon pour moi il y à pas de souci. Alors look,tu vois qui on voulait aider???? Voilà le monde,... Bye.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Et toi le Tarzan on t'a pas sonné. Retourne auprès de Jane(j'espère pour toi que tu en as une!!)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
S'il existe une procédure pour exclure un membre du forum, j'aimerais la connaitre. Ce gugus75 n'y a pas sa place . Merci PY
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! je sautille hors de mon trou en faisant gaffe de pas foutre du popcorn partout. :whistling: hey! nan, on vire pas les caribous -même si un peu con-cons- comme ça hein! surtout que leur statut légal a changé: ce sont maintenant des êtres doués de sensibilité qui ont droit à un traîtement correct. :) et re-hop! j'retourne dans mon trou en espérant que l'animal restera longtemps sur le fofo. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Pierreyvesbarranger au lieu de viré les gugus si tu aurais été au courant de quoi il s'agit tu n'aurais pas réagi ainsi. Tu n'as même pas lu quand kittytrail(tarzan) il à manqué de respect à un autre sujet!! Pas sûr ce-débat là. Et c'est exactement ce que je lui avais reproché,il avait catalogué une histoire en étant "folklorique" etc,.ensuite il m'a insulté avec pleins de cacophonies etc,.Je lui avais simplement dit que c'est pas bien qu'il avait répondu folklorique à un autre membre du forum qui est âgée de 60ans. Et c'est tout ce que je lui avais fait part. Que on ne répond pqs à une personne âgée de cette façon. Malheureusement comme j'ai défendu l'autre forumeur de 60ans il n'a pas apprécié. Et donc c'est pas moi le gugus. Maintenant que vous faites une alliance contre moi c'est votre problème et en plus isaac veux me rencontré en vrai pour que on discute bah comme ça venez-tous. :clap: gugus et cie. Vous n'aurez pas la peine à vous donner pour me viré du forum je préfère être gugus que de venir voir des mongoles par ici,.mdr,.bon courage. Bon courage à toi aussi "look" car tu occupe pas mal ton temps pour aider les gens,.et regarde qui tu aide tu voit?! Il ne s'agit même pas de sensibilité,où quoi que ce-soit, regarde comment tu est respecté,.je parlais de Marcel(forumeur) pour ses pneus25,.et isaac à qui sa lui à monté à la tête.Et maintenant pierreyves s'y met aussi. Tu les a tous contaminé Tarzan??! Pfff,.vraiment pitié.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sylvainniord
Bonjour, Je confirme, pour avoir fait le montage, qu'un dérailleur campagnolo 11v post 2015 (centaur en l'occurrence) fonctionne parfaitement avec des leviers campagnolo chorus (qui doivent dater de 2006) et bien sûr avec une cassette 10v et en revanche une chaîne 11v, afin qu'elle ne soit pas bloquée dans la chape. J'ai remplacé la chaine KMC 10v ultra light par une KMC 11v, par précaution, dans la mesure où il faut rajouter 2 maillons, passant d'une chape courte à une chape moyenne. En effet, impossible de trouver un dérailleur arrière 10v chorus ou record avec chape moyenne ou alors à 400€! Le déplacement du dérailleur, est uniquement induit par le tirage du câble, lui même commandé par les crans du levier. J'ai fais le montage avec un dérailleur campagnolo centaur 11v, je ne sais pas ce qu'il est en est avec un chorus ou un record 11v post 2015. A mon avis cela doit fonctionner, cette histoire de parallélogramme changé, n'empêche pas un montage fonctionnel: aucun craquement fluidité parfaite. Sylvain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Méh voilà qui a du cœur 👍 ils vont être en boucle... si certains sont tjr là hé hé... j'ignore comment t'a fait pour trouver un post si ancien par-contre ! ça doit être dans la barre de recherches en haut et le covid mieux vaut rester chez soi ?! et ta k7 c'est une 10-11 v , les galets 10-11 v ?! bueno 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oui K7 à 10 v c'est vrai , j'y vais vite ma parole ☺️ mais c'est le matin , par-contre t'aurai du pt'être mettre des galets aussi en 11 v non ?! mais tu dis que c'est fluide donc pas besoin , mais tu verras mieux avec un changement de pignon en forcing (course par ex) où un d'urgence en montagne ! à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'était mon 1-èr post sur trocv ma parole 💪 il y avait d'autres fofos aussi , j'ai fait le bon choix de m'inscrire ici oui souvenirs souvenirs... mais ils ont été indulgents envers moi et compréhensibles pas de problème , y a pire attend... comment le temps est passé si vite of of of toutes ces années... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs