Rechercher

Les vieux gagnent !!! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
zouhir1968
Re-bonjour, Les jeunes courent apres le pognon et ou celebrite,les vieux apres leurs jeunesse.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bon Samedi le vent est tombé ici , je pense à la satisfaction des ciclards :) bon pas de vélo encore la toubib a dit la broche je la garde à vie :( et la côte n' est toujours pas soudé :cry: avec les laitages que je m' enfile depuis presqu' 1 mois et demi je vais finir par faire des faisselles au chiottes :( moi dont le nom ne figurera pas sur les tablettes du cyclisme j' ai quand même pas mérité une aussi longue quarantaine sniifffff bonne et longue sortie à vous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'sais pas qui t'a dit de gober des laitages pour ça nionio mais ce n'est pas un conseil franchement utile car le calcium des laitages étant peu assimilable par l'organisme il ne sert donc quasiment à rien en cas de fracture. :? c'est quand même fou les conneries pseudo-nutritionnistiques des industriels du lait et de la vache follasse peuvent arriver à faire croire au fil des ans... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs