Rechercher

Les vieux gagnent !!! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexg
Salut à tous, Je viens d'éteindre ma télé après LBL et je me demande : mais où sont les jeunes ???? Il va falloir faire les comptes avec la moyenne d'âge des derniers vainqueurs des grandes course... La meilleure illustration est malheureusement la première étape du superbe tour des Alpes avec le tout juste regretté Scarponi... Alors si on prends : Les monuments déjà courus en 2017 + les courses à étapes... on trouve combien ? Qui est assez ou pour le calculer ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
même problème que partout ailleurs dans les sports professionnels(et donc rentables): l'entraînement c'est pas le truc des djeunses tant qu'ils ont du flouze qui rentre même si ce n'est pas autant que les vieux. :whistling: je ne regarde quasiment plus les Tours, juste Paris-Roubaix, la course au cochonet breton, quelques courses de printemps italo-belgo-néerlandaises et les courses des filles qui, même si elles gagnent nettement moins que tous ces cons à roulettes dopés réunis, mouillent(héhé :whistling: ) le maillot et font de vraies courses. en plus d'être visuellement plus agréables et plus souriantes devant les caméras. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Pourtant à l élection 1er tour , c est un djeun's qui semble devant :whistling: :whistling: :clap: :clap: Sinon oui les anciens sont encore là ...Bravo ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ça va faire du bien dehors tout ces menteurs et voleurs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah vi, le candidat des habituels banksters internationaux et de la joyeuse austérité bien sentie... :sick: planquouillez vos éconocroques, ça va douiller grave après le second tour, 2008-2017 c'était pas assez! :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour tout le monde :) au risque de ressembler à macron MDR :) je rejoins Kittytrail il a raison sur le coup les jeunes , l'entrainement oufff c ' est dur houla que c' est dur , résultat des courses les vieux renards rusés savent attendre ce faire oublier pour sauter le pas sur la ligne d' arrivé :clap: pour le reste le nivaux c' est juste exhiber le maillot , je vois par chez moi y a une équipe conti/pro ils ce la jouent star dans le paquet du samedi/dimanche et quand je regarde une de leurs course (ex Paris/roubaix) abonné absent .... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""ça va faire du bien dehors tout ces menteurs et voleurs""" C est vrai qu un mec qui fait sa fortune en vendant du lait en poudre à des pays sous-développés qui n ont pas accès à l eau courante , c est pas un voleur lui !!!!!!! 8O 8O 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
logiquement avant de vendre du lait en poudre faut d'abord vendre l'eau courante. et des bols. pis du chocolat en poudre. et des tartines beurrées... :whistling: ou alors c'est que t'as un MBA ou sors de l'INSEAD ou d'HEC... :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour 386 :) comment vont les jambes ? cette semaine rencard chez le toubib si c' est ok reprise en douceur , j' espère , je rejoins ton point de vu cher Look , il en est toujours comme ça vendre ou tester sans scrupules des produits sur les populations qui n' ont d' autre choix d' accepter car l' info ne passe pas :cry: , quand ont regarde qui est derriere tout ça ce sont toujours les mêmes :( et ils ne sont jamais inquiétés ...............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, le point commun derrière toutes ces saloperies c'est que ce sont des humains qui font ça. sans exception aucune. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Gauche et droite se foutent de notre gueule depuis bien longtemps y a n'a pas un d'honnête la dedans si on savait tout ils seraient tous en taule, qui à vraiment bossé et mériter son salaire chez nos politiques pas grand monde il me semble, ils parlent de choses qui connaissent pas "c'est vraie que le monde du travail,finir les fins mois,chômage et probléme de logement" ils connaissent" eux connaissent surtout les privilèges et bon salaire et si tu pers ton poste tinkiet tu sera reclassé à 5000 balles par mois, à part parler et nous bercer de belles promesses ils savent pas faire autre chose, donc à un moment ça suffit qu'ils dégagent en 30 ans ils ont eu assez de temps pour tenir leur promesses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Eheuuuuu je ne voulais pas faire de politique.... la politique ça me gonfle et voter Marcron revient à dire : "bah marron est passé, ma boite à fermée" , voilà ! Donc la politique je l'emmerde ! Allez y, c'est comme hollande pour qui personne n'a voté et Macron c'est pire: ces proches sont Pierre BERGER, ATALI, SEGULA... que des portes flingues de Mitterand... Le grand vainqueur du premier tour c'est François HOLLANDE !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le grand vainqueur du premier tour c'est François HOLLANDE ! :? j'ai pas vu qu'il était candidat (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Poupou :) mon idole , quand j' étais gamin j'me souviens très bien les gens scandé son nom , il était comme un héros perdu qui ce battait contre des montagnes il gagnait sans jamais atteindre les sommets , un champion hors paire qui à laissé et laissera une sacré empreinte dans le cyclisme , ces baroudes contre Anquetil , Merckx ..........mes respects Mr Poulidor
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Pino :) ,cette clavicule ???,bien Poupou ,toujours second toujours battu (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est fou ce que les gens oublient(ou n'apprennent jamais d'ailleurs) en matière d'histoire collective... :whistling: un peu comme un breton qui filerait du flouze à Total en roulant avec des pneumatiques Hutchinson par exemple. :sick: ben la politique c'est pareil et ça l'a toujours été, les romains ont inventé(probablement pas mais ce sont les premières traces que nous en ayons) le clientélisme et depuis rien ou presque n'a changé hormis les noms, les intérêts et ceux qui les financent. les crapules apparatchiquent toujours les partis et les fonctions et ce jusqu'à ce qu'elles soient virées(extrèmement rarement) ou clamsent(quasiment toujours) sans que les niais n'aient idée de cesser de voter pour eux. les niais aiment ensuite couiner au comptoir ou sur les fofos. ça les rassure. :whistling: il est bien loin le temps d'un Lucius Quinctius Cincinnatus. et il y a fort à parier que plus jamais il ne reviendra ce temps là. :( sur ce bonne prochaine votation dominicale les pixels. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bon Mardi à tous héé wouii Kitty moi les politiques ils ont tous le même prénom détrituss ankulus sodomisis maximus :)cher 586 la bonne new je vais beaucoup mieux , oui je peux dire MIEUX :) je ronge mon frein j' attends la visite au toubib pour reprendre le vélo sous peu j' espere :clap: et Poupou oui toujours 2eme dans le TDF :) mais encore 1er dans les cœurs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je ronge mon frein euuuuuuuuuuuuuuh ronge pas trop fort non plus 8O ce genre "d’accessoire" peut servir en descente (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pis c'est pas vraiment recommandé nutritionnellement parlant... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour a vous, Éternel dopé 2,comme le dernier du peloton. Ps:depuis plus de 2 siecles ce sont toujours les memes au pouvoir,et dire que l'on appelle cela revolution!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs