Rechercher

La haute route , prix?? dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
ok partant je vient en break plus galerie 8 velo plus mon beau frere qui nous assitera depannagag de roue je rame les outil nessesaire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour beurnot , si ça te dit de faire la meme chose dans les pyrénées je suis partant à 300% , si ça interesse d'autre personnes ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut soigneur , tu as un break trop cool on partage les frais de gazole etc... il est à qui le break à ton club ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non le mien et oui de toute facon je peut que prendre deuxpersonne dans la voiture
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
2 personnes ??? Tu as du mal compter dans un break c'est au moins 5 personnes .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui je sais mais j enlevent deux siege pour metre le matos et bage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si tu as une galerie pour 8 vélos pas besoin de retirer les sièges
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
si car quand je part il me faut 5 valise
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mdrrrrrrrrrrrr :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: 5 valises !!!!!!!! Tu veux apporter quoi dans t 'es 5 valises ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tous le nessaire ordi portable home trainet trouse de secour les vetement de rechange le tous quoi je sais je suis pire qu une fille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
prosper7
Ben pour une semaine de ride il peut apporter: _des cuissards et collants, _des maillots à manches courtes et longues, _des sous-maillots thermiques, _1 voire 2 casques, _1 voire 2 paires de chaussures cyclistes, _des bidons, _une mini-caisse à outils pour la mécanique, _des vêtements civils d'été et d'hiver, _un minimum de ravitaillement, le vélo ça creuse et ça assoiffe, _une trousse à pharmacie en cas de bobos, d'allergie voire de chute _des socquettes "lights" et des chaussettes thermiques, _une paire de roues de "secours". Et oui Tiloup quand tu auras roulé 3h durant sous un (ou des) orage d'été, tu comprendras vite que tes vêtements ne pourront pas sécher en une seule nuit dans un gîte. Et si tu veux repartir le lendemain, il faudra bien que tu puisses en faire quelque chose pendant ce temps sans les remettre dans ta valise avec le linge propre et sec... Moi, j'ai déjà fait 3h de course, sous la flotte dans les Alpes, en plein mois d'Août et je peux te garantir que même avec une tenue d'hiver j'en garde pas un souvenir très chaleureux!!! :cry: :sick: :? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Jsuis bien d'accord qu'il faut des vêtements de rechange mais un gros sac suffit pour mettre tout dedans . On peut laver la bas aussi des trucs . Je tane ma copine depuis des années pour faire le tour de Bretagne à pied sur le gr 34 , un sac de 8kg suffit avec tente etc... affaires de rechange pour 2 mois 2 mois et demi . Crois moi je connais . Soigneur , dit moi à quoi va te servir ton home trainer?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
apres la course 30 min de home traineur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas après la course mais après avoir monter des cols tu veux dire !! Un exemple de ce que j'ai déjà fait dans les Pyrénées : Départ campan , monter le tourmalet coté la mongie et redescendre de l'autre coté jusqu'à luz saint sauveur demi tour et à nouveau l'ascension du tourmalet et redescendre jusqu'à campan. Je pense pas qu'après tout ça tu auras envie de faire de l'home trainer.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et si je suis comme le team sky
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Re Après 5 heures de pente a part les pros je n'en connais pas qui se tapent du HT. C'est plutot canapé façon "pie crevée"qui est recommandé avec une bonne mousse...... ++++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs