Rechercher

Jeu de direction time dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
phil50cyclo

Bonjour 

pour info ,j'ai envoyé un mail à Timebicycles support, par l'intermédiaire du formulaire de contact, pour savoir s'il etait toujours possible de se procurer et comment ? les pièces détachées des cadres antérieurs à l 'alpe d'huez et au scylon .

confirmation de l'envoi en anglais, j'espère qu'ils répondent en français 😃

plus qu'à attendre ! 

 

 

le
par : Alinlin

Bonjour,

 

même question que mes prédécesseurs sur ce forum, où trouver des roulements de direction pour un Time VSXR, il n'y a plus de SAV, et mon bouclard ne trouve pas. Connaissez-vous un commerçant qui en aurait encore en stock?

Ou alors un vieux vélo à prix pour pièces sur lequel je pourrais récupérer les roulements ?

Merci pour vos réponses

Alain

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr Phil 

c est quand même la galère , que l on ne puisse pas avoir de contact en France pour cette marque !

 

En démontant le JDD , soit il y a quelque chose d inscrit sur les roulements  , soit il faut prendre les mesures , diamètre et angles  , ça doit se trouver !

Pour les pièces  c est plus compliqué , le post initial date de 2012 , et déjà c était pas simple de les contacter semble t il .😁

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

pour info ,j'ai envoyé un mail à Timebicycles support, par l'intermédiaire du formulaire de contact, pour savoir s'il etait toujours possible de se procurer et comment ? les pièces détachées des cadres antérieurs à l 'alpe d'huez et au scylon .

confirmation de l'envoi en anglais, j'espère qu'ils répondent en français 😃

plus qu'à attendre ! 

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Salut look 

sur le VSXR, je ne sait pas ,mais sur les cadres plus récents, le jdd Quick set est specifique Time! 

Pour ce qui concerne les pposts précédents ,je ne suis pas d'accord , à l'époque où Time etait en France, très facile de les contacter par téléphone ,de plus sympa et disponibles ,perso ,ils m' avaient enoyé un kit (peinture, verni ,durcisseur )pour un éclat que j'avais fais après avoir coincé ma chaîne entre le plateau et la base !

Pour les clients proches de l'usine, possibilité d'aller sur place et même de visiter ! De plus les pièces étaient disponibles par l'intermédiaire des rrevendeurs de la marque

 ! Mais depuis le rachat et la delocalisation de l'usine en slovaquie c'est devenu une galère le SAV en France ! 

vraiment dommage pour des vélos de cette qualité !

 

 

le
par : look386

Bjr Phil 

c est quand même la galère , que l on ne puisse pas avoir de contact en France pour cette marque !

 

En démontant le JDD , soit il y a quelque chose d inscrit sur les roulements  , soit il faut prendre les mesures , diamètre et angles  , ça doit se trouver !

Pour les pièces  c est plus compliqué , le post initial date de 2012 , et déjà c était pas simple de les contacter semble t il .😁

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

réponse de Timebicycles :

Bonjour 

merci de nous avoir contacté

toutes les pièces de rechange actuelles et disponibles pour nos vélos peuvent être achetées dans nôtre magasin  en ligne

https//Timebicycles. com

nous assurons le support de nos cadres avec des pièces de rechange pour un minimum de 10 ans ,au delà de cette période ,il devient de plus en plus difficile de fabriquer pour tout ces cadres ,que nous avons vendus .

nous vous recommandont de consulter ebay et le timebicycles fan group sur Facebook,où vous trouverez peut être les pièces dont vous avez besoin. 

Thank you, Max 

 

"À quoi cà sert la garantie à vie ,si au bout de 10 ans ,on ne peut plus se procurer des pièces spécifiques à Time ? ??

on met le cadre à la poubelle ? 😉

bonne journée à tous  

 

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

pour info ,j'ai envoyé un mail à Timebicycles support, par l'intermédiaire du formulaire de contact, pour savoir s'il etait toujours possible de se procurer et comment ? les pièces détachées des cadres antérieurs à l 'alpe d'huez et au scylon .

confirmation de l'envoi en anglais, j'espère qu'ils répondent en français 😃

plus qu'à attendre ! 

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour Phil 

Oui bonne question ! 

Surtout quand c est spécifique !

 

En tout cas envoyer sur E.bay et facebook , c est pas très normal !

Bonne chance !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Oui, tu as raison ! en plus direct ,ça fait débrouiller vous😂

j'ai consulté le site,bonne nouvelle en ce qui me concerne ,pour mes deux vélos ,les serrages de tds sont encore dispo  (30 et 60  €) la bête !  Je me demande si je ne vais pas les commander, au cas où😉

par contre plus de roulements jdd,ni patte de dérailleur en stock ! perso jai çà pour un des miens ! 

Pour son VSXR c'est mort ! il va falloir chercher ailleurs  😠

c'est la même chose pour tout, au bout de quelques années ,on ne trouve plus de pièces ! "achetez en un neuf"!!!

Bonne soirée

 

 

  

 

 

le
par : look386

Bonjour Phil 

Oui bonne question ! 

Surtout quand c est spécifique !

 

En tout cas envoyer sur E.bay et facebook , c est pas très normal !

Bonne chance !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

 Phil Je pense que tu connais le site "SOS Hanger" , 

Sinon acheter du neuf , c est aussi un budget , faut pas que ça revienne trop souvent .......😁😁😁 à moins d acheter du générique chinois ......

 

Bonne soirée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Oui, en effet 'sos hanger' TB ,large choix de pattes de derailleurs, roulements ,outillage. ..

petite rectifification,il a mis VSXR, c'est sans doute plutôt VXRS ! 😉 

le
par : look386

 Phil Je pense que tu connais le site "SOS Hanger" , 

Sinon acheter du neuf , c est aussi un budget , faut pas que ça revienne trop souvent .......😁😁😁 à moins d acheter du générique chinois ......

 

Bonne soirée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour Phil 

Je pense aussi à une erreur de frappe ! mais bon ça ne change rien sur le fond pour le SAV ....😢😢😢

le
par : phil50cyclo

Oui, en effet 'sos hanger' TB ,large choix de pattes de derailleurs, roulements ,outillage. ..

petite rectifification,il a mis VSXR, c'est sans doute plutôt VXRS ! 😉 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs