Rechercher

Jeu de direction time dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour je voudrais changer mon jeu de direction time vxrs de 2006 ma question est ,existe il un equivalent je ne trouve pas merci par avance pour votre reponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
roulements propriétaires, faut les acheter chez Time(et bien les garnir de graisse avant de les monter). désolé... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à Tous, A propos du jeu de direction Time, quelqu'un parmi vous sait-il où se procurer l'outil dédié au serrage du JDD Time ? J'ai acheté un cadre Edge Racer sur T.V et suis à la recherche de cet outil (Time ne répond pas aux mails...) Merci de votre aide Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si ils ne répondent pas à tes mails, ils répondront sûrement au téléphone... :whistling: (du moins ils répondent toujours lorsque je les appelle pour un problème) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci Kitty, Cela ne m'avait pas effleuré de leur téléphoner, après tout ils doivent bien avoir un service client... Merci de la suggestion Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bienvenue en France razumoff, le seul pays où l'on ne sait pas qu'internet et les mails existent(sauf pour faire des sites pubeux) et où l'on ne répond qu'aux solicitations téléphoniques ou faxières! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Kitty, Il est vrai que la réactivité de nos chères marques locales n'est pas des plus dynamiques... A chaque fois que j'ai posé une question par mail à des fabricants hors hexagone, j'ai toujours reçu une réponse documentée dans des délais raisonnables :) L'absence de communication suscite les forums tel que celui-ci et les acheteurs potentiels sur-sollicités, naviguent vers d'autres cieux... pardon d'enfoncer des portes ouvertes, ça fait du bien et c'est gratuit 8) Bon week-end, Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour Time on va dire qu'ils préfèrent consacrer leurs ressources limitées à la mise au point de bons produits "Made in France" contrairement à d'autres qui n'ont plus de français que l'origine de la marque, ayant tout délocalisé pour s'en mettre encore plus dans les poches... :cry: gros point fort, le SAV de Time est particulièrement réactif, y compris pour des produits hors garantie depuis au moins une dizaine d'années, dommage que je ne roule quasiment plus qu'avec des pédales Bebop depuis 1994(les Time étant pour ma copine)... il est vrai qu'avec une personne chargée de répondre aux mails ce serait mieux mais ça semble être comme ça et pas autrement pour l'instant chez eux... :whistling: ps. si tu as une réponse pour l'outil(référence 53004463), pourrais-tu m'en faire part en MP? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Entendu Kitty, je te ferai suivre l'info en MP Cordialement Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Time, JDD suite, Ne désespérons pas, j'ai appelé Time et j'ai eu un technicien fort sympathique et très disponible au bout du fil... Comme quoi, un bon coup de fil vaut mieux qu'un mail, finalement assez impersonnel Bonne route à Tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, a la recherche d un jdd time je voudrais savoir si aurais tu le diamètre de la bête, roulement inférieur, (pour ma part il est conique) donc 1" 1/8 en haut et en bas ... ??? et la mesure en mm? Un tarif, je pense que ça doit être autour des 100 e, je paris... Merci d avance. Cordialement Ramon.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pourquoi ne pas passer un coup de fil chez Time ? C'est ce que j'ai fait et les conseils des gens de Time sont fort aimables :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, eh bien parce que par ces temps de crise, je préfère poser la question dans un forum que, certes j utilise et connais mieux la partie annonces, je trouve très très bien et aussi trouver des gens que comme moi sont passionnes de la petite reine, que claquer des sous en appelant un 08 0000 etc etc, ce que j en suis sûr (et la tu as raison) il va falloir que je le fasse car apparemment, ou il y a peu de gens qui ont ce genre de jdd ou ils sont peu bavards :) , et puis de toutes façons il va falloir que je finisse par aller chez eux si ce jdd est disponible que chez eux, donc forcement même résultat
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sur mon Time VXR translink de 2008(?) j'avais changer le (1) roulement acheter chez Dutouron, prix €27 et gras a un Espangnol (propr d'un magasin velo a Mojacca) j'ai deviser a l'aide d'une cles allen (clefs a 6 pan creux), j'ai penser de faire un clef avec un gros rondelle, percer en correspondense avec les trous et souder des cloues(pointes) avec un manche mais le clef allen marche aussi efficace. Pardonner mon francais, suis qu'un pauvre anglais.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
16janvier
bonjour je recherche des roulements pour une direction time jeu de direction quickset (dimension 41.8x33.5x6.5) impossible de trouver ces roulements meme chez villeneucycles etc....j en ai fait plusieurs 123 roulements.......etc time pas de reponse ( plateforme.....) et marque francaise (bravo) un velo time speeder carbone depuis 2 jours a la recherche de ces 2 roulements etant technique (je pensais etre a la hauteur) decu de cette marque time si une personne a des renseignements ou adresses......etc merci de vos réponses sportivement bidou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour moi je les ai trouvé j ai un marchand de cycle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Alinlin

Bonjour,

 

même question que mes prédécesseurs sur ce forum, où trouver des roulements de direction pour un Time VSXR, il n'y a plus de SAV, et mon bouclard ne trouve pas. Connaissez-vous un commerçant qui en aurait encore en stock?

Ou alors un vieux vélo à prix pour pièces sur lequel je pourrais récupérer les roulements ?

Merci pour vos réponses

Alain

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

n'importe quel revendeur Time doit être en mesure de te procurer ces roulements spécifiques par l'intermédiaire de Time en Slovaquie ?

le
par : Alinlin

Bonjour,

 

même question que mes prédécesseurs sur ce forum, où trouver des roulements de direction pour un Time VSXR, il n'y a plus de SAV, et mon bouclard ne trouve pas. Connaissez-vous un commerçant qui en aurait encore en stock?

Ou alors un vieux vélo à prix pour pièces sur lequel je pourrais récupérer les roulements ?

Merci pour vos réponses

Alain

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bsr

je suis aussi concerné par ce soucis de SAV Time, depuis que l'entreprise a été rachetée par ce groupe américain, ) l'an dernier le collier de tige de selle translink a cassé ,deux mois pour m'en procurer un en passant par alternativsport !

heureusement que je possède deux vélos ! 

y a un formulaire de contact en  passant par Timebicycles. com ,ça ne coûte rien d'essayer 😉tu verras bien ce qu'ils vont te dire ? 

Quel gâchis cette vente ! 

cdlt 

 

le
par : Alinlin

Bonjour,

 

même question que mes prédécesseurs sur ce forum, où trouver des roulements de direction pour un Time VSXR, il n'y a plus de SAV, et mon bouclard ne trouve pas. Connaissez-vous un commerçant qui en aurait encore en stock?

Ou alors un vieux vélo à prix pour pièces sur lequel je pourrais récupérer les roulements ?

Merci pour vos réponses

Alain

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs