Rechercher

Jeu cassette dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Je prend tjr les rondelles que le fabricant préconise , c'est chacun sa vie , et sachant que il y à toujours des derrière nous... on est déjà proche des rayons avec le matos préconisé , je parle pour ceux à qui un changement rapidos et en force ça s'impose , on ne sait jamais , la tension dans la transmission à ce endroit c'est cho cho même avec ce que on nous préconise soit disant performant et fiable il arrive des casseroles , car les tests de fiabilité sont bradées afin de se dépassé les uns les autres entre "con"structeurs , alors si bricolage , faut s'assumer après si on assume ça c'est ok 👍 je n'utilise jamais les grands pignons car par ici nous n'avons pas l'utilité , mais des bricoles par ici ça date pas d'hier...car il faut qu'on arrive à notre taf nous , c'est pas avec les grèves et autres soucis mécaniques de tt les jours de la halaratp où ésénséef que tu vas pouvoir garder ton boulot , trouvé avec de la sueur en plus... eh oui faut être cartésien dans la vie , dans certains coin surtout , peut-être ailleurs papa maman paye encore...encore une fois sans vouloir hein...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs