Rechercher

Information cassette et corp de roue dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sti26
Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon ben la devise de ce fofo étant toujours "cent fois sur le métier remettre son ouvrage", c'est reparti mon kiki! :yeah: > oui triple 30-40-50 première info pertinente: te faut une commande de changement de vitesse triple pour l'avant! 8) > le velo est un tvt92 carbone rouge degradé noir cool, j'aime beaucoup les TVT. ta déco beaucoup moins mais comme c'est le tien on va dire que c'est ton problème… :sick: > j'aimerai y installerun cintre plus potence en 80ou 90mm oui et? 8O > car je mesure 1m66 et moi mille huit cent vingt deux millimètres à plus ou moins quelques millimètres selon l'heure du jour ou d'la nuit. > le tout noir tu regardes trop de trucs de chez blakced toi en ce moment… 8O > avec un mini groupe shimano c'est un groupe de skapunkrock nipponien ton mini-gloupe? encore une fois, j'ne suis pas marabout par téléphonie non-filaire(mais j'prends quand même les cartes bleues, paypal, les zynecons, western union et les premiers nés en offrande sacrificielle!). les détails putain, les détails! :whistling: > blablabla cyclistico-inintéressant et sans intérêt aucun pour faire avancer le schmilblick actuel avant la fin du Monde osef. du coup une seule info pertinente. peut mieux faire et doit s'appliquer un poil plus en classe si il veut passer par la sace départ et toucher 20k roros. (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
je comprend pas trop les propos que vous avez entre vous parfois Bref je vais y arrivee mais merci a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut STI :) grrr kitty :) Oui, c'est normal (a) Alors, le départ 16 est vraiment handicapant pour les sections plates, les plus usés sur des développements 50 à 53 en grand plateau sont le 11 et le 12... par exemple, un tour de pédalier en 53/11 te fera parcouris 10,3m en 53/16 7,54 tu peux te réferer au tableau là pour faire tes estimations [url]https://www.alibabike.com/content/28-tableau-des-developpements-velo-route[/url] c'est quoi ton petit plateau?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
bonjour a tous,je reviens vers vous ,ne serai il pas plus facille de retiré ce corp de roue? puije le renplacé par un shimano, si oui si je vous donne la longueur de celui ci,pourrez vous me dire combien vitesses puije y installer enfin comment ce demonte celui ci merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs