Rechercher

Indecis entre 2 velos! dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
oui mais c'est aleatoire, soit ca declipse facile soit, jsuis obligé de me tordre la cheville, et je precise je ne suis pas monté sur un course depuis 20ans, le vtt ca passé mais le course c'est pas le meme!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
un doute, ce ne serait pas des pedales pour cales delta?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Non les cales delta sont plus longues de 4mm(je le sait je me suis fait avoir une fois :whistling: )donc les keo nagerait. Par contre si il n'y a rien de marqué sur tes pédales,il se peut que ce soit des imitations chinoises a deux balles. Si ça ne s'arrange vraiment pas tu peut acheter des pédales kéo easy on en trouve sur les net ou a decat pour environ 35€.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
quel est le mieux? keo ou delta? actuellement c'est impossible des rouler comme ca, soit ca declipse tout seul soit faut se casser le pied pour retirer la chaussure.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
on voit bien que mes cales ne ressemble pas à celle qui vont avec les pedales
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Les photos ne sont pas toujours le reflet de la réalité,mais si tu me dit que ça ce déclanche parfois tout seul,alors il y a des chances que ce soit ça. Par contre que ça coince je vois pas bien comment,cela dit le mieux c'est d'essayer avec des delta tu sera fixé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
enfait c'est indiqué pour calles rc5 et ca correspond à des delta.. Si c'est pour faire un achat, faut mieux racheter des pedale keo si c'est mieux que du delta non?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Je ne sais pas si delta c'est mieux que kéo,mais kéo c'est largement plus répandu et en achetant les pédales de la même marque et du même type que tes cales. Tu n'auras pas ce problème de pédales exotiques pour lesquelles on ne trouve pas de cales de la même marque,mais qui sont "compatibles" avec telle marque,ce qui peut induire comme c'est le cas des confusions ou un fonctionnement hasardeux.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je vais tenter de minimiser le coup et acheter des pedales chez decath de type keo donc.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Voila c'est économiquement parlant le mieux,tu auras un jeu de cales d'avance,et ça sert toujours.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'ai les jantes d'origine jalco drx3000 en etat neuf, ca vaut quelques chose d'occasion? car cela ne va pas me servir beaucoup..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bien coool le lien !! Merci pour le partager ! c'est pas cher, je vais acheter ! coque LG G4 housse lg g4
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
il suffisait d'en parler, j'ai ete roulé j'ai cassé un rayon arriere! jante arriere shimano whr500, je suis rentré comme ca (pas le choix) pendant 15min apres la casse. Il y a un risque a changer le rayon ou faut t'il changer la roue? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
impatient j'ai acheté une token d50 carbone...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon et bien ce joli Gt est desormais en vente..
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs