Rechercher

Identification d'une roue libre et moyeux dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
ggilbe02
Bonjour, J'ai plusieurs questions: J'ai une roue cosmic carbone les 1 ères Quel est le modèle du moyeux et de la roue libre (9 vitesses max)? Les cliquer sont sur la flasque du moyeux C'est une 9 vitesses pour cassette miche. Je n'arrive pas à trouver le même modèle. J'aimerais passer en 10 vitesses. Est ce possible? Est ce que cela existe avec ce modèle de roue libre. Cordialement Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bonjour ggilbe il existe plusieurs modeles est elle de courant 2000? c'est le modele en cabone "brillant" unidirectionnel (sans carreaux) ? stickers jaunes? la bande de freinage est en alu ou carbone? combien de rayons avant et arriere? il n'existe que deux types de moyeux, compatibles campagnolo et compatible shimano et sram a priorie, les premieres cosmics etaient tout a fait compatibles 10v, mais si tu peux répondre aux questions ci dessus pour verifier le modele et l'année....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
celles ci avec ce corps ou celles là de toute façon, compatible 10v 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salkut les gars oui du 10V doit se monter sur du 9V en standard Shimano .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look comment vas? c'est toi qui a le beau temps aujourd'hui, ici, trempé trempé :( oui, compatible 10, sauf si un modele de cosmic 88' existe (a) mais c'est le "cliquet sur flasque moyeu" qui m'intrigue :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut vdz, oui beau temps ce matin , en principe cela va durer 3/4 jours ce temps ...super . Oui s il a un corps neuf vitesses avec une K7 9V , je pense que ça doit le faire. ( s il est en poignées 10 biensur pour que ça fonctionne ) donc trouver une K7 10 , et faire l essai .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça doit bloquer car il est sur miche, avec entretoise 2mm à la base....probablement comp shimano allez gg, dis nous tout 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour VDZ & Sir Look juste ce petit salut en passent par là avant d' enfilé le cuissard (court) une belle journée , car sur les roues , les réponses de brother VDZ sont bien + calé que moi sur le sujet ... allé je file à l' anglaise sur mon destrier à 2roues :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pinoy 8) les Pyrénées recueillent les nuages.....sale temps ici, profites bien, bonne sortie 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ggilbe02
je vous dis tout ça début aprèm je boss la. Comment peut on poster des photos?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok il te faut les heberger quelque part sur la toile...picassa, facebook etc...copier l'adresse et la coller entre deux balises [img ]adresse web de l'image[/img ] si tu à du mal, tu les envoies là vdzbreak@gmail.com 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ggilbe02
Mail envoyé merci bien. C'est vraiment gentil de votre part. Je ne m'attendais pas à autant de réponse!! MERCI
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonne route pino !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
as tu l'année je ne connaissais pas ce modele !! c'est du shimano, as tu une "cale" (entretoise, placée avant la cassette 9v, a la base du corps? il va peut etre faloir un autre coup de main....type....ursulesque :whistling: (a) qui s'y connait bien mieux sur le matos "d'epoque" tu n'as pas une cassette shimano 10vitesses pour tester?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sinon, elles semblent en bel état....vu de loin...sur photo 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* 8) bonne, hum-hum, chance hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
modele entre 94 et 96...je ne connaissais po meme sur tech mavic y'a rien.... attendons kitty
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) :clap: j'lavais pas vu l'ours agent secret.....so discret (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
donné compatible avec les cassette hyper glide shimano là http://forums.thepaceline.net/showthread.php?t=65194 et là http://www.ebay.com/itm/New-Mavic-571-2-rear-hub-8-9-10-speed-compatible-/262404025959?_ul=AR assez recherché !! tu peux le vendre et aquerir une nouvelle paire de roue (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ggilbe02
Oui je ne connaissais pas non plus elles sont en bon état oui. Y'avait une entretoise je l'ai enlevé mais ca passe pas... la 9 rentre tout juste.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs