Rechercher

Hésitation roue dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour j'ai quasi revendu mes fulcrum r3 et j'hésite entre plusieurs modèle de roue que voici : -campa neutron -campa neutron ultra -shim rs80 -campa eurus mon utilisation est juste pour le loisir donc je recherche avant tout le confort et la polyvalence, je n'habite pas en montagne mais il y a de bonne bosse en Bretagne. il faut que je prenne en fonction de mon poids aussi qui est de 98 kg merci d'avance pour votre aide sportivement chris
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colomb
bonjour je possède des campas neutrons tres bon confort entretien nul. elles ont 15000kms aucun voile ni saut les neutrons ultra sont tres bien aussi avec moyeux carbone sans hésiter opte pour campagnolo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si tu es en Campa évite les shim , qui ne se font qu en shimano , ça évitera , les soucis ! Sinon hormi les eurus pas d apport par rapport au FR3 avec les neutrons , qui restent de bonnes roues .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je suis équipé shimano je pense que confort serait meilleur sur les neutron que sur mes FR3, car moi je les trouve un peu tape cul les FR3 et j'entends dire que les neutron ultra serait plus confortable que les eurus voilà beaucoup d'avis différent c'est un peu dure de choisir. j'ai même eu droit si tu es équipé shimano va chez shimano et si tu es équipé campa va chez campa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui pour le confort les neutrons seront mieux que les eurus c est vrai , pas contre entre les 2 modèles de neutrons je ne sais pas s il y a des grosses différences ! Pour shim pas de souci elles se font dans les 2 standards !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci pour votre aide déjà je laisse tomber les eurus, j'ai peur que les shim soit trop tape cul
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
disons que niveau esthétique je m'en fou un peu car quand je vois des cycliste j'essaye de regarder avec quelle type de roue il roule, ben j'arrive pas voir :) je recherche vraiment la polyvalence et le conford que valent les dtswiss r1500 comparer au neutron ultra sachant qu'il faut quel supporte mon poids de 98 kg
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colomb
si tu optes pour les neutrons(ou ultra) montes des michelins krylion carbon avec 7.5 bars de pression(pour ton poids) endurance et confort assuré.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour j'ai déjà des pneus veloflex corsa 22 j'hésite vraiment entre les neutron et neutron ultra est ce que la différence de prix est réellement justifié.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colomb
les eurus font 615€ les neutrons ultra 580€ 1470grs les neutrons460€ pour1550grs les ultra sont plus récentes que les neutrons et ont le moyeu carbone mais dès que l'on parle carbone la note augmente les neutrons sont peut- être plus confortables mes roues n'ont pas bougées ni jeu dans roulements ni voile bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci de ta précision colomb les eurus me plaisait au niveau esthétique (mais comme dit plus au je m'en fou un peu),mais j'ai peur de ne pas avoir les jambes pour les emmener, je fais vraiment du vélo pour le loisir et recherche avant tout le confort et pas une paire de roue ou je doit pédaler fort pour quel roule . est ce que c'est les même roulement dans les neutron que les neutron ultra
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colomb
je pense que oui une chose qui m'échappe c'est le sticker sur ma roue arriere campagnolo neutron qui s'éfface, malgré un bon réglage des patins de freins??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok merci reste juste a choisir entre les deux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Salut je roule ts les jours sur les campa eurus, et je ne pense pas me tromper en disant que se sont les plus fiables du marché, en plus la finition est top. Quand je ne serais plus au chomage, je vais acheter une paire de neutron les yeux fermés.Les neutron c'est pour le alpes, les eurus pour la bretagne. bonne route.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je ne roule pas en puissance donc j'ai peur qu'avec les eurus je fatigue trop vite au vu de se que j'ai pu lire qu'il fallait avoir les jambes pour pouvoir les emmener
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
c'est comme une auto, si tu fais tes commissions en ax, tu va l'utiliser à 80 %de sa capacité, en outre si tu prends une bmw, tu l'utiliseras à même pas 10 % . donc c'est toi qui vois, moi je choisirais selon l'éstétique, car je pense qu'on peut voir la diffèrence seuleument à partir d'un certain niveau... écoute ton coeur et fait toi plaisir, demande aussi à ton épouse lesquelles seront les plus jolies sur ton vélo, elles adorent ça.... sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ouais c'est sur l'esthétisme cet bien mais quand tu roule on ne voit pas tes roues. tu habite dans quel région alexg demander a mon amie elle sans fou totalement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je n'arrive pas a trouver les dtswiss r1500
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci prosper07 neutron, neutron ultra ou eurus voilà mon hésitation j'ai pu voir qu'il y avait des utilisateur qui casser les rayon sur les neutrons
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je possède une paire de campa neutron ultra, je peux t'assurer que c'est une excellente roue, réactive dans toutes les situations, bosses, relances, sprints, pour te dire je les préféres largement à mes fulcrum racing 0.... si tu as le budget n'hésites pas... Seul "hic" pour le choix des pneus, seul les vittoria evo cx et les gp4000 ou encore vredestein vont bien à passer, évite les pro race 3....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs