Rechercher

Guess who's coming to dinner....... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut m'sieurs dames :) petit post pour presenter le nouveau venu à l'atelier... p&k lie, un joli pied arrivé hier, mag ni fico 8) ça promet de jolis montages, plus fins et avec un gain de temps non negligeable (a) quelques pix les jauges.....ça change des modeles basiques (mais sympas) sur lesquels je bossais ...(précision à +/- 0,05mm) les palpeurs excellent systeme de serrage, plus besoin des serrages rapides ahh, ces allemands !! en résumé un tres bel outil, pour de belle roues rondes 8) toujours dans des montages test.......si vous avez des envies de roues spécifiques, c'est le moment .... a suivre......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ houlà , super beau ... tu vas pouvoir en faire des roues !!! bravo .... Travaille bien . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) ouaip, comme un gamin à noel, avec les mains un peut plus sales :whistling: merci et bon W.end
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Bien équipé le mister :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut gauthier :) si tu passes par là pendant ton periple, on en profitera pour remettre tes roues droites (a) avec ce que tu dois leur faire subir, ce ne seras pas un luxe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est cool ton truc, ça sert à quoi? et pourquoi y'a t-il deux horloges dessus, c'est pour donner l'heure sur deux fuseaux horaires à la fois? 8O :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un fondu d'horlogerie qu'i m'a fait decouvrir cette belle allemande (a) :whistling: tu le connais pas? ( du 13, poilu, râleur, borné, misanthrope, bipolaire, paranoïaque, agoraphobe, claustrophobe, felinophile....., ) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
:) ah la y'a matiere a faire de bonnes roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut fab... ça va? ouaip, de bon montages a venir...( meme si les montages d'avant etaient déja tres beaux (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre... tu vas voir que bientôt ce sera de ma faute... :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça m'a effectivement traversé l'esprit......brièvement hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'réserve une paire de places dans la liste pour te faire plaisir et bosser: un montage à base de H+Son TB-14 36 trous et un à base de Kinlin XR31/XR31OC 32 trous. j'te réserve la surprise pour les moyeux vu qu'il m'en manque encore un et que les Kinlin sont toujours en Hollandie... :whistling: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) je t'ai dejà causé du réusinage des h+son pour economiser 6% de poids et mettre des ecrous campa? (a) :whistling: sinon, elles sont toujours bien au chaud, en attendant leurs beaux moyeux :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cause toujours pour le ré-usinage... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey, je fete mes 2k !! 8) t'inquiete, j'utilise toujours les zoutils adaptés (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""""""C'est un fondu d'horlogerie qu'i m'a fait decouvrir cette belle allemande tu le connais pas? ( du 13, poilu, râleur, borné, misanthrope, bipolaire, paranoïaque, agoraphobe, claustrophobe, felinophile....., ) """" Ca pourrait presque rappeler quelqu un ...... :whistling: :whistling: :whistling: 8) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué, à part le côté horlogerie vu que je ne porte qu'une montre Hello Kitty! en plastoc' véritable... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
peut être qu il faut prendre l horlogerie , dans le sens , "" il aime que tout tourne bien , comme une horloge " .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est à cause de ses messages qu'il m'envois ou il n'arêtes de remettre "tu me la montre?" une mauvaise interpretation certainement 8) il devait encore parler de roues :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"pour qui vous me faites encore passer"...gnagnani gnagnana..... j'anticipe hein 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs