Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
c'est bien la ferraille... :whistling: *vidéocliquouille!* (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
encore un avec un superbe travail du pinteur: [url][/url] :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Curieux celui là les papattes arrière 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce sont des papattes polyvalentes, tu peux changer le type d'axe et de monture de frein à disque et même y passer une courroie Gates si le coeur t'en dit... :yeah: les deux cadres en sont équipés mais sur le bleu les inserts noirs ne sont pas encore installés. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La peinture même sur les étriers de frein je veux les même en mode camouflage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pô dur: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et en camouflage des sables ou des des neige tu trouveras pas de cadre peint :whistling: 8) on verra bien demain soir good night 6.30 demain matin debout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour la neige, vu que c'est du Kualis nippon, j'te conseille de zyeuter les camouflageries hivernales des JSDF: ou un truc du genre pour faire staÿle genre: voire un cramouflage péri-urbain inventif et de qualitaÿ: ou les rideaux de la grand-mère sauvagement repixellizés: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir kykytoutenet en for me tes gouts vestimantaires son zarbi Par contre tu tape fort avec tes chars est last ecologie ten fait quoi :whistling: Psst tu as mode tempete de Sable 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il est mignon le nounours en peluch
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'aime pas le sable, tu finis toujours par en avoir plein le cul... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu fréquente trop les camp de cul nu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
aussi uè... (a) la neige c'est mieux, tu t'y roules et ça fond tout seul après... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est pour ça que dit cruche au soleil de Marseille :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou au savon éponyme... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je commence Mal jai vu une merdouille dans category cyclo cross Cadre un felino je te rassure cest pas pour la marque just le price est Neuf (a) aie aie aie de ta morsure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es un grand et gros matou hein, tu fais donc ce que tu veux... :whistling: ceci dit un Otso Warakin acheté aux Cycles Voudounet serait plus seyant moi je dis... :yeah: (et encore plus avec un mix de pièces nwares de chez White Industries et Nitto 8) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le ptit cachotier il me la pas dit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah il le sait pas encore... (a) suffit de le lui demander... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrrr, un sujet plein de rebelles fomenteurs cachés !!! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs