Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
tu as maté les pixiz sent?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, t'as rien loupé, j'en ai marre de spliquer les choses à chaque fois, cela ne sert strictement à rien vu le public de débiles dans les troupeaux habituels. :( pis c'est ment épuisant au final. pas besoin d'ça. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vues, j'travaille à l'analyse pixellatique nocturne c'icelles... :whistling: et j'ai deux nouveaux chapitres traduits arrivés ce soir! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) kule et ....usual (pour les troupoteries) :) ho lynx, tu pionce ou quoi, à la boure pour la réu hein :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les filles :whistling: Tapati finit de te plaindre kittounet :whistling: pssst pas de bruit j'ai ptetre trouver un graveleux (a) annonces d'aujourd'hui Voudounet fait nous voir un peu mieux les moyeux combien de rayons :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Nan je pluche des annonces immobilières pour ma jeune retraité :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qien es ta jeune retraité?? 72 rayons, je pixerais bitter deamain, suis (déjà) rinçouillé.... :? pour éviter l'ennuis, t'as encore 3 pix en partance Mr trail....ptet une piece qui vaut le coup dans l'tas, y'a meme du strada :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le Quentin ou le Plug? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben v oui moi je y pense déjà :whistling: a la retraite 72 rayons bah tu en a pour 5 min et buvant un café livré par kittounete :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
crack et plug !!?? :? ça sent l’irrécupérable dérive :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le fair adale :whistling: mauvais kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merde, zappé mon dico dans la soucoupe (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il tafouille pour dépanner bibi en annalyse pixougraphique j'ai rentré un paquet de vintageries....dans leur jus....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le Rodeo Labs est cool lui... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui décroché voudounet :whistling: ta les cerceaux qui vont avec moyeux a7200000000 rayons :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui le rodéo est ptit pour moi je viens de voir sur le site le ferdadale a l'air bien sympa je vais essayer de contacter le vendeur demain Kittounet juste pour pour te râler un poil un petit brin de nostalgie Gary mate le cadre xcr :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, mais je croiserais ça un jour....... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Qui c'est peut être :whistling: si tu me trouvais de l'immobilier à 40miles euros hachbitable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ici, t'as une baraque habitable demain matin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non je plaisante voudounet il va expliquer cela kittounet quand tu serais complètement grisonnant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs