Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
les crossM?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui oui les crossmerde :whistling: si cela peut m éviter la medocaine chai pas invente moi un alibi a la noisette (a) les pièces sont devenu rares :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
carton encore fermé (a) jusqu'a dimanche, suis fermé, sauf sav vdz :whistling: allez, j'vais encore tendre, pi pioncer :yeah: neunuit biggy nenuit toupak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un poil chiant bicoze 'tites pixes et clickouillage obligatoire pour chacune... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nenuit les moussis nocturnambules! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
8) merci voudounet ça c'est trop cool :) moi aussi je vais pas tarder je commence à 8h30 a 16m du sol :sick: :!: mais c'est cool ça réveille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night voudounet kittounet tu passe nounours bonne nuit les petits :whistling: on te fera câlin avec des puces :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le gang des canapés tueurs a encore frappé: *click!* :? j'vais essayer de n'dormir que d'un nœil avec le mien... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah: zut faut pas rever hein, vivre juste en montant des roues !! ?? mais c'est une bonne façade :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip j'ai embauché la niece et le neveu :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bien de réserver le travail des 'tits zenfants à la sphère familiale. :whistling: si ils couinent, plus d'héritage! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, l’héritage, ce serait un concept nouveau dans la lignée :clap: mais bon, vas savoir, faut un début à tout 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es pas obligé de le leur dire, l'espoir fait vivre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu parles, sont à bonne école, tu les zembrouille po comme ça... allez, time to sleep, demain mat, livraison de roues sur le gp d'ouverture de montastruc :? buenas buenas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monsters Ton canapé ta pas bouffer kittounete :whistling: Super tes stagieres tu les paye comments :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les monsters sont en vadrouille :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
koikoikoi??? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ha un survivant du gang du canapé comments ti va kittounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
also half alive salout will :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs