Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
c po une suite logique :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la logique et moi ça fait plusieurs hein... :whistling: mais j'ai d'la suite dans les zidées! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
enjoy :yeah: *je crois que c'est l'heure H pour bibi :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monstres tordu :whistling: One question une cassette ultegras c'est con patible avec du camp gnole
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: 10 ou 11v ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En 10 vitesse tu vas bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la tricolore oui, les zautres... :whistling: (j'te laisse clicquouiller sur l'image pour voir les détails... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule oui ben non, en 10v, c'est .....naze....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
huit ou neuf chez les nipponiens, 10 chez les zitaliens. :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ha ok ben tant pis si marche pas je voulais juste test les cole carbone sur le giant :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete tu es Satan :whistling: :clap: 😈😢😙😘😚
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tout l'monde le sait: Satan m'habite! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:clap: :clap: oui mais on aime ça voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qué que quoi que quoi ? 8O suis en mode rayonnage cx sprint/ray ed wane naox.....imagine moi comme un lecteur attentif mais passif :yeah: téma le four hundred thirty wane 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui coupe du sapin :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bosse ptit alien :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr link corrigé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
déjà vu... :whistling: t'es loin de Séverac? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'as po d'carte, il t'ont reduit les zinternets au mini !! t'es partis en korée nordistique????§§§ :? :? :( 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il habites à VARREDDES ton nu ami :clap: po à severac hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs