Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oui 'n est pas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon on demandera a monstre blanc quand il y ira mieux d ailleurs je vous dit merci pour le lien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A quand tu nous fais une roue a double jantes :whistling: sur un moyeu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il y a bien des fat bike a 2 roues avant :whistling: Mais genre un truc qui qui dépasse ton imagination même non fonctionnel a quand le délire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je suis sur que tu as un petit truc bien bizarre en stock dans le genre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, j'ai la matiere premiere :whistling: matte la fourche bizarre [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=13&idp=69193[/url] allez, au pieux, reveil dans 6h20.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens moi j'ai tenté de faire un trycle avec une direction de voiture 2cv :whistling: Mais pas assez caler en soudure etout c'est cassé et j'ai tout démoli de colère sans même prendre de photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui java vux good night soeur voudounet kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi c'est 6h30 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
chanceux !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir Tiens ya un monstre qui va mieux (a) ou il va a peu près
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
qué monstre? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui ti voilà la monstrueuse peluche blanche et comment va ti bien toi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et chouffe ya un vagabonde qui vient d arriver au annonces :whistling: voudounet il travaille il se gratte a des rayons :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zolie site chez vagabonde :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'respire encore donc ça va... 8) (a) tu m'étonnes... *crouik!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aloa l'eau Bonsoir Ca gaz Merci kittounet de faire la pub de vagabond :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si je te demandai plein d articles de ce genre tu finirai dans la rubrique des disparus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs