Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Pour les roues je n'oserai pas faire augmenter tes actions :whistling: avec sa je vais me faire mordre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais tout c'est conseils sont bons à prendre :clap: Question certains de ces gravel possède des ptit levier a bas du guidon quoi servent til
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
à vitesser tranquillement... :yeah: c'est pas glop pas glop en Shimano mécanique le mix vétété/route 11v. :( en Di2 par contre! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le fil qui s'arrache en di2 avec une branche :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Sram red ou mécanique freins vtt xt hydraulique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas compatibles. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nawake! si le câblage est bien fait y'a aucune raison que le connecteur se déconnecte. et pis si il se déconnecte quand même ben tu t'arrêtes dix secondes, tu reconnectes et zou! en selle Marcello! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Autre solution merdique groupe mécanique meme di2 freins hydraulique a tirage câble
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
:) trp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night kittounet 6h30
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La marque open en gravel 3t en crabone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aluminum.... 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bof... :? c'franchement pô à moi qu'il faut poser des questions sur les merdouilles en crabone et/ou alu*. 8O zyeute du côté de l'Otso Warakin plutôt... 8) (le moussi il a de grandes papattes lui aussi! :) ) * avec toutefois quelques exceptions. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ici: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli le ricain et cet quoi cet antiquities Verte alien 👾 avec frein crabone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Avec des jantes et des rayons ca roulette mieux no
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a pô de crabone sur ce vélo! :yeah: c'sont des patinettes de frein au saumon de chez Kool Stop pour attirer tous les chats du quartier quand je passe! (a) uèp, c'tait un montage(fin 2015) de test pour la ligne de chaîne et surtout le raccourcissement de l'axe du moyeu arrière(135 à 130 mm) avant de trouver les jantes adéquates. :) américano-taïwannais et vert grinouille j't'ai dit... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à toi ta transmission m intrigue un peu beaucoup surtout les leviers le pedalier :whistling: le guidon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
narmol j'fais rien comme les zautres! (a) cintre Nitto RM-014 en 520 ou 540 mm de large, j'sais plus... leviers TRP RRL basiques support de shifters Kelly Take Offs shifters Shimano Dura-Ace SL-7900 en 10v utilisables aussi en 9v(probablement remplacés au final par des frictionneux si je trouve ce qu'il me faut exactement). câblerie Yokozuna Reaction avec des ferrules en laiton et des ajusteurs de tension dans le même métal de chez David Kirk. dérailleur avant: j'sais pô encore. j'ai tout plein d'idées et de pièces mais j'verrais ça lors du montage final... :whistling: arrière Shimano XT RD-M772-SGS 9v non cluché mais qui le sera probablement avec une frankensteinerie... cassette Shimano XT ou XTR 9v selon l'envie en 11-32 ou 11-34 pédalier Middleburn RS-7 monté en triple sur un boîtier de pédalier Shimano BB-UN71 mais si ça s'trouve je monterais peut-être du SLX voire une transmission en 3x5 6 ou 7 au final pour le côté durable de la chose... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui mais au passage serait tu pas un peu beaucoup radin (a) juste sur les bords :whistling: par contre ta cablerie en 11 existe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs