Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Je comprends pourquoi on a pas de clichés très frais de la monture de son exelence soeur kittounet :whistling: il a du tout percé pour en faire du gruyère parlons pas des absents c'est on jamais une morsure est si vite arrivé (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais gaffe, il a la fâcheuse habitude de se montrer dès que son nom est prononcé 3 fois :? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est magnifique le travail réalisé le perçage le patron est plexiglas cool 😎 mais cela doit être un peu long faire et niveau solidité oups combien de temps ton dérailleur a là louche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet tu la sonner 🔔 le canapé 🛋 la pas digérer :whistling: et une fois suffit apparemment
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
On risque rien il est en mode veille ou il a fait un truc bizarre pour faire still chuii la pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et comment va le monstre blanc la pêche la bannière (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Une question à vous deux le rapide l emporte quel sont les GPS qui les mêmes support que Garmin que je fasse mon choix et entre Garmin ou Garmin ou autres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les garmins !! :whistling: non, je sais pas, j'ai 5 ou 6 garmin ici, c'est tout....jamais eu d'autres marques...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Okay alors Garmin 5ou6 tu as peur de te perdre chez toi (a) c'est quoi tes modèles
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, j'ai du pedestre avec le dakota 20 des edges 500 pour la petite et ma mitié un 510 pour moi un 720 qui traine un 800 qui traine aussi ils sont assez sympa...tous avec carte topo france v4 .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui quand même j'ai du mal avec leur terme bundle et compagnie j aimerais trouver un complet et avec ant+ la cadence le cardio mais docas 510 520 810 820 et la gamme edge ça veut dire quoi Et combien y mettre max en occasion
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, fais comme moi, reste sur des generations d'avant, les 500 sont sympas, tu en trouve à 60 balles maintenant les 800 sont cool pour la carto, compte 100eu.... tu veux connecter quoi en ant + ...? (ils le font)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et avec tout tes GPS ta pas trouvé l animal blanc en shorty vert alien 👾 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les cartes topo ne font que la planete terre hein allez, zopieuxx de ce coté de la planete.....muèrtu ! on reprends dems ?!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le gadgets pédalier in power pour le time quand je serai de nouveau riche :whistling: pour le moment je attend de voir un GPS et qui sait peut être une paire de roues vdsram 😂VTT bien on verra
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night zippman kitounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
buenas west boy :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*cluick!* :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah uè, j'allais zoublier: *cliuck!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs