Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:clap: si je savais j'ai fais des recherches sur les coloris, et les (tres) maigres inscriptions sur le cadre.....nada giant n'a meme pas voulu me prendre le serial pour me dire..... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) :( :) :( :) :( :) :( :( :) :( :) :( :) :) :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et un peu plus de lecture sur le bestiau et sa maintenance: *click!* *click!* *click!* (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
26" :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
page 18 du premier pdf, faut multiplexifier par 25,4 pour avoir la millimétriquerie. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
152, ça colle pas vraiment, le click n°2 de ton second post semble plus indiquer du 165  SUGGESTED REAR SUSPENSION SAG GUIDE Anthem series 110 165 42.5
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pffff, ça suckz, j'y entend que dalle !!! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"shock eye to eye: 6,5 pouces impérialistes" :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fokisterie je convertissais en pouce de ma main moi, pas en de ceux qui sont zimperialistes !! Hans close to better than great Animal !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Dommage est le Kachima cest pareil desole voudounete que ca ne Marche Par contre jai pris les mesure sur le niner cest un rp23 le meme que Kachima si tu veut on fait un echange et je regarde demain soir si jai les entretoise ou beselure sur les cadavre bh
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, mais le fox 165 est nickel !! pas de soussayz, ça devrait le faire :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais lui une tof du giant voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ok, il l'a pisté sur mon compte...s'il a eu besoin :whistling: c'est le convertisseur googleu qui m'a posé probleme....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Donc tu lui mais le quel le rp23 ou le Dore Kachima tu as trouver la solution pour le 90degres le remettre dans l axe ou pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, pas de probleme pour l'angle, c'est le rp 23 qui passe :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si souci appel moi vers les 18h jusqua tard
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
CA cest cool 😎 bon je te rachete le Dore Kachima au pire pour un bon prize :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: je te le met dans le colis avec le serrage quelle difference avec le rp23 exept sticker?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
facture: *click!* :yeah: et les quatre tomes en nipponien feront le prix TDGC. uèp, j'suis un sale bâtard. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs