Rechercher

Ghana Bamboo Bikes dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
UN PROJET SYMPA... http://www.sayaspora.com/2015/10/bernice-dapaah-winnifred-selby-ghana_12.html [url]https://www.youtube.com/watch?v=ZdM1WRc8euY[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) IL y a eu des tentatives aussi en europe 8O (copieurs !!) [url]https://www.youtube.com/watch?v=EwoVHCzoEto[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
SALUT je trouverais une image plus petite la prochaine fois (a) idem :) dans ce domaine particulier, j'imagine que les contrefaçons sont les bienvenues 8) d'ailleur en y pensant bien, ça nous place devant les chinois en matiere de contrefaçon, car "La patrie d'origine du bambou est la Chine" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Il faut faire gaffe de ne pas croiser un panda,ils se nourrissent de bambous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il y a un article sur Le Cycle de ce mois ci janvier 2016
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Vdz :) IL y a quelques années dans la cadre du taf j'ai fait un stage "carbone" 8) au CRITT il avait été abordé la fibre de lin 8O Faut voir dans l'avenir (a) http://www.charveteditions.com/notre-regard-sur-les-tendances/bric-a-brac/le-lin-se-met-au-sport-142 A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sympa comme stage :) pas mal pas mal, j'avais entendu parler des "CNT-Nanotechnology de chez Easton" (pour combler les micros espaces) mais bon, c'est moins "cop 21" :whistling: bientot les cadres en fibre de soie d'araignée remplis d'helium pour des cadres "bio" a "-100g" qu'on attachera au sol avec des sardines :yeah: .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le SchwinnVestige est pas mal dans le genre: 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classieux, tres "mondain" 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et encore plus de nuit(image clickouillable! 8) ): je crois bien t'avoir trouvé le vélo idéal pour madame: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et y'a même Superman™ qui fait la retape pour qu'elle finisse par dire "oki!" :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas mal mais tu la change comment l'ampoule, tu dois appeler superman? 8O et je lui montrerais pas la video, elle n'a pas droit de sortir de la maison, ni d'acceder a internet officiellement, une catastrophe nucleaire (a cause des chinois ) a eu lieu et je suis le dernier homme sur terre... et bien sur le facteur est une factrice (il se travesti avant d'arriver pour livrer des roues chez moi) bon je vais peut etre pas laisser sa photo tres longtemps :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, tu remplaces le truc chinois foireux dedans par de vraies DELs japonaises ainsi que toutes les pièces montées dessus(faut pas exagèrer, c'est du Schwinn de chez Dorel, pas du Schwinn-qui-résiste-aux-attaques-atomiques de chez Ignaz) par de belles pièces bien choisies et comme ça tu pourras faire accroire à madame que ton pote Ford Prefect a tout fait remettre en état pour te rendre service et pour qu'elle puisse faire du bô vélo. et que même les dauphins sont revenus(sans payer pour tout le poisson qu'ils ont bouffé d'ailleurs! :cry: ). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qu"est ce qui font la les dauphins t'es sur de tes champis frits...? :? 8) (a) :whistling: pour toi, elle est à l'endoit ou à l'envers l'image, et il dit quoi le monsieur...?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il dit probablement "turn on, tune in, drop out". :whistling: ou il se demande pourquoi il a cru que faire un Wilhelm Reich II avec Hoover et espérer obtenir un résultat final différent était une bonne idée sur le coup... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les dauphins eux chantent "so long and thnaks for all the fish!" :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha, la vieille ecole Wilhelm ;), ils font plus de Sexpol :( test reussi, haut la main, donc, mis a part les dauphins, l'idée est bonne mais encore mieux, en fabriquer un serait assez cool...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'vais déjà essayer de retrouver les plans de la machine à rêver que j'avais récupérés à l'INPI y'a bien longtemps et pour lesquels un ami de Brion Gysin m'avait filé une de ses calligraphies. si j'ai le temps j'fais ça dans l'année, après nouvelles étagères et nouvel établi/workshoppe. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Too dificult tu penses ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Hahaha Je savais pas qu'il (Willem) avait pourri sa baraque avec une aiguille d uranium :clap: Pas mal
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs