Rechercher

Fissure douille de direction dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
indispensable !! (de connaitre un bon tourneur :clap: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bon courage pour la suite, et au besoin, n'hésites pas !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
bonjour j'ai travaillé pendant 25 ans dans la construction navale alu ,je n'était pas soudeur mais je connais un peu le sujet.qui dit soudure ,dit brulage de la peinture, dit chauffe, dit déformation , dit réusinage de la pièce. de toute facon une soudure extérieure ne sera pas suffisante pour assurer une solidité optimale ,une soudure intérieure =gros usinage.je ne veux pas te casser le moral mais a mon avis c'est mal parti.courage :( :( :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Hormis la peinture qui se repeint facilement à l origine de la brasure de cette bague aussi il y a eu chauffe légère déformation etc ...etc ... et tout marchait bien sur ces vélos pas d affolement là dessus , des vélos ressoudés ça a toujours existé , des patte de fourche soudées etc ...et ressoudées même etc ... tant que le gars qui le fait connait un peu c est bon . mais tant qu à faire je penche plus pour la douille que l on emboiterait .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs