Rechercher

Entretoise avec boitier pedalier gxp ceramic sram dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Lynks et les copains:) Un autre site pour qui veut surfér la vibe , ç'est vélo101. Il est aussi bien. Moi j'était et ça ç'est bien passé !!! (Il y à de la pub là bas) des images qui figent , mais de la pub il y en as partout. Ç'est partout pareil non ???! À+ bye.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Voisin LYnks de Bordeaux !!!:) Je ne suit pas en colére , un peu trist le temps ici,....:) Puis mon avatar seras changé trés prochainemen.:) Chez vous ça caille il pleut tout les jours comme ça ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous Merci pour le site 101 trop de pub et je le laisse au bobof de l elisee 😂qui font les cake sur leur velo a 15000 qui te double en disant peuf un cyclo tourist moi je roule pour le plaisir pas pour la perf et je regarde pas mes chevilles en ecoutant tout les tutos Matos d usine comme un Mouton ou qui doit rouler tel jour 40kmh etc moi perso je prend le velo et je roule me prend pas la tronche avec des truc et des machins demain je fais doubler car je pas rouler au dessus 30 pas grave je suis pas un Mouton et club et companies roule pour le plaisir enleve tes oeilleure cela fait du bien Ah un ptit details cest un ptit con de la 30 qui te donne Ce conseil Vieux qui sait peut etre sage Bizoux 😘 tout le monde
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non dans le Sud ouest il fait toujours beau on dit au parigos :whistling: :clap: 😁
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui voisin avec Surfrider ca tu as pas vu :whistling: :clap: 😁 😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je suis pas de Bordeaux je du pays de la grande dune pas pareil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Saluuu lynks !!!:) +1 !!! Je suit entierément d'accord avek toi !!! Mais les "oreilletes" sont entre eux les bobos !!! Ils nous font pas chié par-ici amigo , nous on coupe l'arbre à la racine !!!:) Je mettrait jamais de ma vie des oreilletes , faut être attentif à tout sûr la route dans le 75 , tout bruit doit être écouté ici , la circulation ici en ville ????! Pffff,...beaucoup finissent en haut d'un arbre , où en dessous une bagnole , faut être vigilant à tout bruits !!! J'dirais ici , faut être un pilote du guidon amigoooo !!! Et intêret à ta vie , d'être attentif et vigilants !!! Puis kel muzika écoutér en vélo ?????! Booba , où La Fouine ??? Pffffff,......:) Ç'est pas mes goûts ça. J'ai rien kontre. Lynks t'est de Nïmes ????:) Noooon.... Tu à dit ke tu est du 30 . (Departement ???!) Look 585 mais tu mange combien amigo ????:) À + roulez bien si soleil.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah un certain age ils faut des lunettes je con firmer 😂 j ai dit oeilleure pas oreillettes :whistling: Tu connais pas la region Aquitaine Ou ta geographie le pays de la grande dune a ton age 😂 pas grave il ya des cours de rattrapage 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😜😜😜😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah ouai vers Arcachon tout ça.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bravo vous avez evoluer :whistling: tu vois mieuxe :whistling: la ou les locaux sont content de leur depart de vacances de parigos :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs