Rechercher

Dévoilage/tension des rayons dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
ben l’assure pas à 1000eur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu fiantcon enver LA poste toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je fiantcone tu fiantcone il fiantcone nous fiantcon(n)ons vous fiantcon(n)ez ils fiantconnent ??? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui hallo doctor 😷
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
refile-lui des Shmimano voudounet! (a) en lettre suivie boîte de moins de 500 grammes c'est moins cher! :whistling: (tu pèses pô tes colis avant fermeture toi?) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yek 8) on est pas à 5eur pres hein c'est juste con que je les ai zappax :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu peux sauver lynx Docteur S langue semi vivante ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je cherche LA mise a jour de language du 📱 smartphone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Attention la music pourri
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
CA Marche pas avec le tel snif vous etes sauvez
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
go home big cat, yuo iz drunk! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounete jaurai ma revanche les photos de ta crabonerie son ou :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
dans la gravière... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
definitly need an update :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
200 arrivé sans emballage ce matin... 8O j'soupçonne l'facteur d'l'avoir lu avant. :whistling: suis-tu les aventures de gros chat et les gravillons magiques? :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
commencé à le lire à midnight yesterday...... enjoy !! (j'espère) ce qui est sur, c'est que ça change du gloubi goulba casimirien habituel 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Un trophée de plus :whistling: pour l alien :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
didiou! les bouchons de cintre c'est pas fait pour faire joli!!! :cry: à moins qu'tu veuilles jouer à "je remplis mon cintre avec ma propre viande fraîche"... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs