Rechercher

Dévoilage/tension des rayons dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
t'inquiètes pô lynxounet mes loutres j'les préfère en vélo! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip tu rajoute douteux mécréant de la logique à ton casier historiquement chargé là !! carefull :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Énerve pas trop la bête :whistling:voudounet je l'ai bien arroser aussi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as vu kittounet va pas tarder mettre la photo de sa monture avec les moyeux white :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu devais pas causer gravel toi? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si si isuit au massacre (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais je crois que ton bourro et en dépression avec moi :whistling: Good night voudounet kittounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
。◕‿‿◕。 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
depart démani Mr Willynx :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(>'-')> yay! t'as enfin convaincu le gros chat des sables atlantiques de passer aux boyaux?!?! 8O ヽ ('▽ `) / ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hillox sirw :) nan, he woz a clincherBoy he's a ClincherBoy He stayz a clincherBoy So he'll be a ClincherBoy 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
heureusement qu'il fait pô les Pyrénées tous les jours... :whistling: hum... 20/24, grandes papattes mais 'tit gabarit? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un chat de plaine hein 8) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chava vous avez fini kittounet prête moi tes boyaux :whistling: et oui râle bol des profils 50
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet ta hoser me acquer une photo :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet la paire de roues avec les moyeux white elles sont bien a pneus si :whistling: et il conseille les boyaux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben vi, bicoze pas la misma outilissassion (accent franco mexicain required) hé nan, c'est ta webcam que j'ai piraté.....fais coucou :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je parle du monstre blanc :whistling: qui a l'air de c être fait vacciner mort plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas que je ne mords plus c'est que je ne mords pas tout court. :whistling: sauf les blondes à pwals longs et les 'tits pandas. (a) comme t'es dans aucune de ces catégories tu n'risques rien. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs