Rechercher

Devenir auto entrepreneur dans le cycle dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
c'est la l'intèret d'une formation par alternance (pendant 10 mois 1 semaine en CFA, 3 semaines chez un velociste)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais la la formation dure 238heur c'est pour réparer tous type de vélo et voir passer mécano chez les proféssionelle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Personnellement j'essayerai de trouver un magasin de cycle prêt à m'accueillir pendant une longue période pour tout apprendre et éviter comme ça de donner 3000 euros à un centre de formation qui en + m'accueille qu'une semaine par mois sans véritable outils d'actualité .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tiloup la formation dure d'octobre a décembre toute la formation se passe la bas est j'y reste deux moi en gros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ça dure pas longtemps , 3 mois pour apprendre tout etc... et savoir le faire ça me parait peux :whistling: . En plus y a aussi la mécanique vtt qui est bien + complexe que la route avec suspension purge etc.. les freins etc... à voir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Monter sa boite surtout en ce moment c'est suicidaire , mieux vaut rester salarié les emmerdes en moins .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs