Rechercher

Demontage roue libre easton r4 sl et compatibilité r4 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
arrRrdr Les patins sont des génergiques (ça craint ?) J'ai réglé le problème de direction (réglage assez serré) enfin pu essayer le vélo avec les easton... C'est vraiment pas mal du tout (je suis entouré de montagnes) Avec la cassette 28, c'est royal Je dois recevoir un nouveau pédalier fsa sl k light. Bb30 compact... Je ne sais pas si je le garderai nouveaux étriers demain Je verrais le réglage à ce moment là
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
côté patins, ben, y'a des mélanges à ne pas faire, surtout lorsque l'on est entouré de montagnes... :whistling: faut pas non plus trop serrer la direction hein! :!: bon montage, bon roulage et, le plus important, bon freinage! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Des patins massi...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
...et la direction, c'est ok, je pense l'avoir serrée juste ce qu'il faut, mais j'ai mis le temps a y arriver (une bonne 20aine d'essais)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs