Rechercher

Crevaison tubeless route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
petitlouis2
Bonjour à tous, je suis un novice du tubeless vélo route, donc vos conseils seront les bienvenus. En 2000 Kms j'ai déjà percé 2 fois avec des pneus neufs Yksion 25 + préventif gonflés à 5 bars. Ayant constaté que le colmatage latex ne durait guère que quelques centaines de Kms avant que le perçage ne s'ouvre à nouveau, j'ai été conduit à poser des rustines ad-hoc dans les pneus. Aujourd'hui nouvelle crevaison et retour à la maison sans difficulté avec perte de pression de 50%. Ma question: faut-il poser à nouveau une rustine ou ne rien faire et attendre de nouvelles fuites avec ajout de préventif, ce jusqu'au changement de pneus? Quelle est votre stratégie?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr déjà éviter les pneus mavic , y'a rien de pire .....ils sont nuls . et perso moi je mettrai une chambre à air .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs, sir look :) Je roule en boyaux, mais j'ai d'excellent retours clients des fusion galactik et performance de hutchinson en tubeless.... (montage galactik avant et performance arriere) ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ Oui surement mais les Mavic ne sont pas top ( et c est pas de moi .... mais tous les collègues en sont déçus ! ) Et tu sais que je n aime pas dire du mal de Mavic pourtant :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) c'est vrai, normal pour le plus grand collectionneur de SL breton :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap: Et oui 4 paires ...... et ce matin c était des Elites , j ai roulé seul ! De la brume à couper au couteau par endroits , j ai profité que les routes sont neuves merci le TDF , un vrai plaisir ....... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak