Rechercher

Coup de gueule !!! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fab780
et non je distingue mal malgres les photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour il y a des situations comme ça , mais il y en a d’autre aussi qui nous font monter la moutarde, comme cet été nous revenions d’une virée de 160 km et à 20 km de Biarritz nous voyons 2 cyclistes qui nous faisaient signe de nous arrêter un des cycliste avait éclaté le pneu arrière , heureusement dans le groupe il y a toujours 2 copains qui ont des pneu de rechange dans le 2eme porte bidon , non seulement nous les aidons à changé le pneu et la crevaison ,une fois la réparation fini ,ces 2 personnages sont repartis sans nous dire merci avec pneu et chambre à air et en plus en laissant le pneu abimé et chambre à air sur le bord de la route alors qu’il y avait une poubelle à 100m On continuera à aider des cyclistes en panne mais si nous revoyons ces 2 individus qui étaient en vacance à Bidart en panne nous passerons chemin Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :) ça c est sympa !!!!!!!!!!!!!!!! on trouve de tout c est clair
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
peio64, ces deux là doivent beaucoup rouler, j'les ai rencontrés plusieurs fois en région parisienne, à Orléans, en Lorraine, en Provence, dans les Alpes et dans le Jura... méfiez-vous, ils font aussi bien du vétété que de la route! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un vrai geologue !! tu connais les cailloux de toutes les regions !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a des amateurs... 8) bizarrement, plus le cycliste dépanné est mâle plus il est enclin à ce genre de pratiques. à l'inverse, le cycliste femelle est lui toujours poli et n'oublie jamais de dire merci. va comprendre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
zoologue aussi !! combien de diplomes a ton actif ??!!! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je regarde beaucoup de documentaires animaliers à la tévé... 8) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
bonsoir heureusement il n y a pas que des gars qui passent sans te regarder ou qui te jette des petits cailloux... la majorité des cyclos sont sympas et solidaires ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'envisage même de reprendre un ou deux kits Fiber Fix avec moi pour dépanner les niais aux roues sous-rayonnées depuis que j'ai vu que SJS les avait en stock... :whistling: et puis ça peut servir pour mieux lancer les cailloux! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai beau faire fonctionner l'ensemble de mes neurones en mode collaboratif, je vois po comment ça marche..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça fonctionne en tension et te permet de rentrer chez toi en roulant et non à pattes... 8) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
à decharge pour mes neurones, j'avais compris ça.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben alors il est où ton problème de compréhension neuronale? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Comment que ça fonctionne pardi !!😛😛
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*vidéocliquouille!* 8) fais le plein de caféine avant, c'est légèrement soporifique... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: :clap: :clap: t'as interret à repeter le truc quelques fois, et si tu tombes sur un gars qui a sa roue en straight pull....in ze bonezz zardoz :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes pas pour les straight-pulleurs, y'a presque toujours moyen de bidouiller un truc avec un bout de CX-Ray et les trucs que je trimballe dans ma trousse à urgences vélocipédiques... :whistling: entre p-bear et Sean Connery dans Zardoz j'me demande quel est le meilleur cosplay... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a du monde en lice pour le top 10 8) " alt="" />
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
meilleur cosplayeur de l'année 1974: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs