Rechercher

Coup de gueule !!! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
moretti
Bonsoir, samedi apres midi je casse ma chaine a 10 bornes de chez moi evidement parti sans outils ni attache rapide ni portable oui je sais c est pas malin ...j ai fait du stop avec mon velo pendant 10 bornes, pas une voiture a s arreter pour au moins me demander si j avais besoin d aide !! bon passons mais le pire c est que je croise 2 cyclos 2 jeunes qui avaient l air de bien rouler et surement par peur de faire chuter leur moyenne ne se sont meme pas arreter ni meme ralenti ......merci les gars!!! sympa!! bon y a pas mort d homme et la marche c est pas mauvais pour la santé (moins pour les sidi) mais bon c est pas cool bon je vais reparer mon velo ça me calmera....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut moretti :) situation vecu et re vecue.....par pas mal de cyclistes je pense... la derniere fois, sur une 12aine de cyclos, 2 se sont arrêtés, pas mal....mais comme toi, pas grand chose possible pour aider, boyau éclaté, ça fait quand meme plaisir.... bonne réparation :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
oui c est clair par principe tu t arretes c est la moindre des choses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mwa j'm'arrête toujours pour me foutre de la gueule du cycliste qui sort sans kit de base "passke c'est trop lourd" ou parce que mettre une sacoche sous la selle les fait moins ressembler à un coureur que leur bedaine débordant de leur seyant slip à bretelles en Lycra™... :yeah: mais uniquement passke j'suis méchant hein! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) toujours en recherche de copains :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, même que parfois je leur jette des petits cailloux dessus en ricanant... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) j'lai retrouvée (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
arf pas cool. Les 2 mecs avaient ptet pas de dérive chaine 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
plus sérieusement, j'ai toujours sur moi de quoi faire repartir un vélo sans que ce dernier soit forcément le mien: attaches rapides 8, 9 et 10v, une paire de câbles, des rustines et autres trucs utiles pour les pneumatiques, une vraie pompe et un minimum d'outillage. c'est pas lourd et ça sert régulièrement. après chacun son truc, 2-300 g ou dix bornes à pattes avec des pompes de route faut choisir son camp. :whistling: le plus drôle dans tout ça c'est que les imprévoyants sont rarement d'une grande politesse après coup. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
tu as l air d etre un gars bien sympa kittytrail....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, tu veux des cailloux toi aussi? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, l'est sympa l'animal...... :) il a juste de droles de passe temps :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , Ben oui , c est vrai , c est bête de rester sur le bord des routes , hélas , la vie à changée , et dans ce monde d égoiste , c est chacun pour soi , les cyclistes comme les autres. ( quand aux automobilistes ...........j en dirai pas plus .....) Et donc , il ne faut plus oublier la caisse à outil , ( ni le portable ) . ( dérive chaine et attaches rapides x2 les vieilles quand je change ma chaine je les garde pour ça !! ) c est vrai que pour certains mettre une sacoche de selle , ça ne fait pas beau , :( mais bon qu est ce que cela dépanne bien ! :) et perso , je pars toujours avec une 2eme chambre dans la poche et des rustines autocollantes , gonfleur CO2 "et" mini-pompe. Et rien que cette année cela m a bien servi , deux morceaux de verres vicieux m ont bien pourri 2 sorties. Mais là pas sur que les d'jeuns auraient pu te dépanner , par contre c est certain qu ils avaient un portable ....... (la chaine c est pas simple peu de cyclistes ont un dérive et des attaches ) Monde de mer........ Bonne journée et que cela ne te gache pas le plaisir de rouler .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
salut a tous non pas tous les mêmes fin d'année dernière je fait une sortie vtt pas de chance 2 crevaisons je rentre gentiment a pied pour 7 bornes un vététiste s'arrête me propose une rustine je le remercie il repart et je rentre a velo!!! super sympas le gars !!maintenant je prend des rustines en plus !!!! j'aurais fait la même chose !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , oui colibris beaucoup de ceux qui fréquentent les forums etc ... s arrétent car sans être meilleurs que les autres , on partage quand même .... mais bon parfois on a le droit d être déçu , quand on reste sur le bord de la route ! Pour le VTT , c est particulier , je pense que la vitesse plus cool que la route fait que si l on s arréte c est moins grave et l ambiance n est pas la même :whistling: mais le souci c est les chambres , vous avez tellement de sortes de roues de pneus etc ...etc .. c est vrai que les rustines ça aide bien pour le vtt ! Moi je m arréte et je demande toujours si le gars a ce qu il faut , il m est arrivé de réduire une chaine ou deux mais la dernière fais j ai mis ma dernière attache en 9v , donc maintenat ce sera 10 et 11 "seulement"!!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
bonjour à tout le monde hééé !! oui !!! malheureusement il en va ainsi , je te comprends , je suis moi même énervé parfois , je ne sais plus quand je dois lever la main , mais une chose est sur je m' arrête toujours si je vois un gars à pied et parfois je me plante ils pissent :) revenons à nos brelles certains ont peur qu' ont leurs volent le vélo alors pas question de perdre leurs pseudo délir de pro , il en va de même en bécane presque plus personne ce salut , sans compter ceux celles qui te sucent la roue te passe devant décampe sans même ce retourner pour voir si tu as un prob ........monde de merde à la con ça m' attriste , mais je vous rassure , si je vous croise et s' il en reste qu' 1 je serais celui la 8) je dirais bonjour et dépanne aussi dans la mesure du possible , mais l' inverse me laisse toujours un gout amère :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
:) hello a tous moi j'ai cassé ma belle chaine kmc or a 50 m de chez ma maison sur une sortie de 100 bornes ouffff mais depuis je sors tjr avec le bidon outil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut fab :) alors, ce cadre? tu en est où? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
ben la je lorgne sur un bmc slr01 taille 55 le gars me le laisse pour 500 e mais bon se qui me chagrine c'est qu'il me dis qu'il a renforcer un hauban et la patte de derailleur avant donc je soupconne une casse anterieur et il me dis qu"il vaut bien plus chere vu la concurrence je le croit bien donc tentant mais risquer mais jai jusqu'à mars donc pas de precipitation vdz
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) vu, on ne vois pas les modifs sur la pix...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs