Un poil loin de l'Yonne 8) ... Saint Amans Valtoret......................Dans la Vallée du Thoré, Midi Pyrénées, Tarn (81), Castres/Mazamet
Entre la montagne noire et les monts de Lacaune 8)
Un joli coin :)
hey hey
Salut Patrick :)
ça roule?
Ouiap, j'essaie d'en poster 1 ou deux/jour, c'est un support sympa, et j'y ai rencontré pas mal d'ateliers de cinglés de mon espèce, en EU et plus loin, plutot cool 8)
tout va bien dans le 13? les projet ave Mr E se sont "concrétisés" ?
le projet " top chef spécial prison" et bientôt ficelé (27 juin) la presse et les média( A2 et paris match) ne seront pas présent pour cette première..on tâte une première fois et on avise.. :whistling: ici on ne roule pas plus que dans le grand nord :? ; temps de merde.. :whistling: je commande un" pedal'eau" :clap:
Parfait, si je croise ça, pour l'edition 2, je regarderais !!
ouaip, très mouillé ici aussi (on est pas loin)...alerte orange....... encore... :?
je viens de me taper 10km sous l'orage, plein les bottes.... :(
bonjour
le post a presque 2 ans donc j espere pour lui qu il a trouvé son bonheur😉
parcontre je pense que tu peux passer une annonce dans la bonne rubrique tu trouveras surement dss interressés
OK
en ce moment j'essaye tout simplement d'enlever le flasque d'un MOYEU avant d'une SR pour changer deux rayons
c'est une galere car je ne veux pas le casser
Bonsoir à tous,
Non, je n'ai pas fait réparer la roue car personne dans mon secteur pour assurer la réparation. J'ai vendu la roue arrière et la roue avant sert de déco dans la chambre du fiston. J'y ai bien cru à un moment, car sur un site de cyclisme sur FB, alors que je vantais les qualités du SAV Mavic, une nénette qui bosse chez un bouclard m'a interpelé en disant que je racontais des histoires et qu'elle était en mesure de me réparer la roue. Soit si tu l'dis...Après lui avoir donné les caractéristiques de la roue, le numéro de série figurant sur le flanc et envoyé des photos, plus de nouvelles. Je l'ai recontactė et elle m'a dit que finalement elle ne pouvait pas réparer la roue 🤔🤔🤔. Bon apparemment, je ne racontais pas tant d'histoire que ça en disant que le SAV Mavic était zéro. Bref, j'ai acheté une autre paire de roues. Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que ce ne sont pas des Mavic 😊😊 .
Voili voilou
cela fait plus de trente ans que je monte des roues de toutes sortes a la carte et la je tombe sur un os
si je massacre le flasque du moyeu je changerai carrément la marque du moyeu cela ne posera pas de problème
Salut thierry
Tu peux prendre les infos sur [url]https://tech.mavic.com/[/url]
C'est relativement bien fait
De mémoire sur les SR, modèle 2011/2012 (?) :
il te faut ;
- retirer l'embout d'axe en tirant coté bague de réglage,
- introduire ta 6 pans à l'opposé,
- dévisser en maintenant le cache de compression rlmts en place,
- une foi ce dernier sorti, tu tape l'axe pour l'extraire....et tes rayons sont libérés...
bonne fin de soirée :)