Rechercher

Cosmic SR dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luccho
Donc d'après les différents messages, je crois comprendre que tu es du métier VDZ ? Tu es de quel coin ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Un poil loin de l'Yonne 8) ... Saint Amans Valtoret......................Dans la Vallée du Thoré, Midi Pyrénées, Tarn (81), Castres/Mazamet Entre la montagne noire et les monts de Lacaune 8) Un joli coin :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Une vague idée de mes journées ici (pas assez de temps pour le "site" classique en ce moment ) :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Ok, effectivement tu es de la partie.Une adresse bonne à garder. :clap: :clap: Je vais aller voir sur FB si tu as une page.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
salut VDZ,je prends toujours quelques minutes pour tes photos..sympa (surtout en ce moment il pleut ts les jours sur les alpilles) bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey hey Salut Patrick :) ça roule? Ouiap, j'essaie d'en poster 1 ou deux/jour, c'est un support sympa, et j'y ai rencontré pas mal d'ateliers de cinglés de mon espèce, en EU et plus loin, plutot cool 8) tout va bien dans le 13? les projet ave Mr E se sont "concrétisés" ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
le projet " top chef spécial prison" et bientôt ficelé (27 juin) la presse et les média( A2 et paris match) ne seront pas présent pour cette première..on tâte une première fois et on avise.. :whistling: ici on ne roule pas plus que dans le grand nord :? ; temps de merde.. :whistling: je commande un" pedal'eau" :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Parfait, si je croise ça, pour l'edition 2, je regarderais !! ouaip, très mouillé ici aussi (on est pas loin)...alerte orange....... encore... :? je viens de me taper 10km sous l'orage, plein les bottes.... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) Belle matinée mais on s est fait rincer tout l aprèm , avec même de la grosse flotte .......... :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Ben moins avec celui là t'es pas ennuyé avec la roue avant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut Luccho :) pas faux, reste à convaincre le fiston !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Salut gdz 8) Autant dire que ça risque d'être compliqué. ..... :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thierryp
BONSOIR IL ME RESTE QUELQUES RAYONS POUR ROUE AVANT SR ET UN MOYEU AVANT
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour le post a presque 2 ans donc j espere pour lui qu il a trouvé son bonheur😉 parcontre je pense que tu peux passer une annonce dans la bonne rubrique tu trouveras surement dss interressés
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thierryp
OK en ce moment j'essaye tout simplement d'enlever le flasque d'un MOYEU avant d'une SR pour changer deux rayons c'est une galere car je ne veux pas le casser
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Bonsoir à tous, Non, je n'ai pas fait réparer la roue car personne dans mon secteur pour assurer la réparation. J'ai vendu la roue arrière et la roue avant sert de déco dans la chambre du fiston. J'y ai bien cru à un moment, car sur un site de cyclisme sur FB, alors que je vantais les qualités du SAV Mavic, une nénette qui bosse chez un bouclard m'a interpelé en disant que je racontais des histoires et qu'elle était en mesure de me réparer la roue. Soit si tu l'dis...Après lui avoir donné les caractéristiques de la roue, le numéro de série figurant sur le flanc et envoyé des photos, plus de nouvelles. Je l'ai recontactė et elle m'a dit que finalement elle ne pouvait pas réparer la roue 🤔🤔🤔. Bon apparemment, je ne racontais pas tant d'histoire que ça en disant que le SAV Mavic était zéro. Bref, j'ai acheté une autre paire de roues. Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que ce ne sont pas des Mavic 😊😊 . Voili voilou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thierryp
cela fait plus de trente ans que je monte des roues de toutes sortes a la carte et la je tombe sur un os si je massacre le flasque du moyeu je changerai carrément la marque du moyeu cela ne posera pas de problème
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut thierry Tu peux prendre les infos sur [url]https://tech.mavic.com/[/url] C'est relativement bien fait De mémoire sur les SR, modèle 2011/2012 (?) : il te faut ; - retirer l'embout d'axe en tirant coté bague de réglage, - introduire ta 6 pans à l'opposé, - dévisser en maintenant le cache de compression rlmts en place, - une foi ce dernier sorti, tu tape l'axe pour l'extraire....et tes rayons sont libérés... bonne fin de soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thierryp
MERCI c'est bon les rayons sont changés la petite flasque faut la dégager franco je n'osai pas de peur de la cassée encore merci et tout va bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs