Rechercher

Cosmic SR dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luccho
Bonjour à tous. Je fais appel à vos services pour la chose suivante: Dernièrement, lors d'un sprint, mon fiston à reçu dans sa roue avant, la roue arrière d'un autre coureur qui s'est arrachée du cadre. Pas du chute, mais c'était limite, par contre sa roue avant est esquintée (1 rayon cassé et un autre marqué). Le problème est le suivant, mon vélociste me dit que les Mavic Cosmic SR ne sont réparables que par Mavic car il y a une tension très importante au niveau des rayons ( qui sont plats et en carbone). Après contact avec Mavic, ces derniers m'annoncent qu'ils n'assurent plus le SAV sur ces modèles de roues 8O 8O . Auriez vous donc une adresse pour pouvoir faire réparer cette roue??? Merci de votre aide :( Bonne journée à toutes et tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
Bonjour Pourquoi je ne suis pas surprit par mavic :whistling: Je pense qu' un vélocité peut le faire sous réserve de trouver le rayons . On parle bien des sr pas d ultimate?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs 8) les rayons R2R sont encore dispos chez Acycles c'est la ruine mais c'est le jeu :( il t'en faudra 2 du coup tu trouveras probablement un vélociste doué en mode local, car si tu rajoute un A/R + main d'oeuvre.....autant racheter une roue (ou presque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Oui, je parle bien de la SR, pas l'Ultimate. Je vais me renseigner pour les vélociste mais je suis sceptique......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rien de bien terrible... mais a confier à quelqu'un de competant tout de meme [url]https://tech.mavic.com/tech-mavic/technical_manual/data/docs/products/1_178.pdf[/url] (idem sr/slr) les rayons là sont les bons, pense à verifier ton cercle (il fendent facilement) et le reste de tes rayons avant de commander...et conserve les ecrous (probablement fournis sans...)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr ce serait un coup de chance , car les vélocistes n aiment pas trop travailler sur ce modèle . Bonne chance.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Je viens de contacter plusieurs vélociste. J'attends leur retour pour savoir si la réparation est possible par eux.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) tout roule sur la pointe? Luccho, si tu ne trouves pas, appelle moi (en dernier recours) ...mais essaie avant les artisans roue autour de ta région, tu devrais avoir plus de facilité(s) avec....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slt VDZ Oui tout va bien ouf on a eu un peu d eau ...... :) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ouaip, bientôt forcé de me mettre au triathlon :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Sympa , mais il faut beaucoup de temps libre ..... toi tu bosses :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luccho
Merci VDZ, j'attends les réponses à mon mail et en fonction je te contacterai.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep jamais autant, faut anticiper le paiement des jolis nouveaux murs :? (signature le 8) ça roule Luccho, mais j'espère que tu vas trouver une autre soluce !! :whistling: bonne chance :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Donc le projet avance VDZ ??? :) Oui ces roues sont bien , mais pas simple en cas de souci . :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip :( Je n'ai plus beaucoup de temps pour le "service" sur roues, je "choisi" un peut ce que je fais, et c'est souvent du dépannage....mais si je peux éviter une paire de SR, je ne m'en porterais pas plus mal .... (a) Oui Ui Wi, le projet avance "du tonnerre de Brest" :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Gga30
acycles a éviter, très mauvais site...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Certaines choses en effet sont à éviter , mais dire "BONJOUR" pour un 1er message , c est beaucoup plus sympa !!!!!!!! :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut gerald :) parfois, on est tributaire des site détenant les derniers stocks..... ceci dit, pas trop cherché, on doit encore en trouver ailleurs...ebay etc...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
Bonsoir Acycle n est pas le site ou je commande le plus mais jamais eut le moindre soucis chez eux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je ne sais plus, c'est que les transactions ont du etre normales pour moi aussi, sinon, en général....je me souviens :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs