Rechercher

Corps de roue libre ancienne roue rigida dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Merci c'est vraiment sympas de ta parts, bonne soirée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
sur ton moyeu, ce sont des cônes/cuvettes pour les roulements du moyeu ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui, ce sont des billes à rajouter avec de la graisse,puis le cône et visser les écrous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
ok, si j'ai un corps pour cône/cuvette, on verra pour l'envoi. sinon, il faut faire un corps avec les deux, c'est à dire récupérer la cuvette où circule les billes, et la mettre à la place de la cuvette pour roulement annulaire. le reste des pièces du corps de roue-libre sont identiques. je l'ai déjà fait, ce n'est pas un problème :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok , merci, tient moi au jus, bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour, après recherche dans mon stock, j'ai un corps de roue-libre 8 vitesses, mais pour roulement annulaire. comme j'ai dit hier, il n'est pas impossible de changer la cuvette pour roulement annulaire par celle "chemin de billes". donc, soit je t'envoie le corps que j'ai, et tu fais l'inversion de cuvette. ou tu m'envoies ton corps de roue-libre, je prends la cuvette qui va bien, et je la remonte sur le corps neuf. puis je te retourne le corps modifié. envoies-moi un message privé pour la suite, pour les modalités d'envoi, les adresses, etc ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, si tu l'avais sans faire de montage, je te l'aurait acheté, mais ce sont de vieilles roues, j'ai pas trop envie de me casser la tête, je préfère laisser tomber. En tout cas merci beaucoup pour les recherches et le temps que tu as passé, et, d'essayer de m'avoir aidé. bon dimanche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
ok, pas de souci, si tu changes d'avis, tu sais que c'est dispo :) bon dimanche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs