Rechercher

Corps de libre miche 11v trop petit pour K7 route !?? dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
black-kiki
Mon choix est personnel et adapté aux terrains (routes très dégradées, couvertes de terre ou châtaignes, traînées de tracteurs et autres engins agricoles). Ma question est uniquement technique. Sinon oui je prends mon vélo de route pour faire de la route !😂😝. Merci pour tous vos conseils et avis.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le mieux est alors de garder ton vélo de route pour faire de la route ,l’intérêt de monter une cassette route pour faire du VTT est plus que limité 8) (a) ,même sur terrain à châtaignes Ou alors garder le dernier bloc XT et monter le reste en ultegra ,mais encore faut-il savoir lire :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
dans ce cas des pneus genre python conviennent parfaitement , pour la cassette une 11/40 permet de rouler convenablement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
+1 Brunols si c'est pour faire du VTT autant garder une cassette VTT :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
black-kiki
je décide de rouler avec mon vtt par choix personnel et c'est adapté aux types de routes empruntées (passages d'engins agricoles, terre, chataîgnes, ect ...) et je garde la polyvalence de faire quelques escapades sur chemins forestiers = c'est un gravel bike ! c'est un terme à la mode ! ce qui compte c'est le plaisir ... je prends mon vélo de route pour faire de la route donc la question n'est pas sur le choix des pneus et leur coût à l'usure, je m'en tape royalement :? ! ma question est uniquement technique car désireux d'avoir un étagement de cassette route et rester en 11V, et je vous remercie tous vraiment de donner vos avis et conseils !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
black-kiki
je m'éloigne des critiques de mon utilisation du vélo et reviens à la charge sur le sujet qui vous intéresse ! quelqu'un aurait-il essayé de monter une cassette sram 11V genre PG1130 ou 1170 sur un body 11V vtt ? au cas où la conception sram soit différente des shimano route ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
en vtt les cassettes 11 se montent sur un body 10 vitesses (hors sram xd avec depart 10) , une cassette 11 route sur un body 11 vitesses (shimano ou sram) donc tu auras le meme probleme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as vraiment besoin du pignon de 11 dents? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
black-kiki
surtout lui !! 34x11 c'est le minimum ^^
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs