Rechercher

Corima Puma....suite.....et pas fin 🐱‍👓😜 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Bonsoir à tous(tes) :) Un petit post pour les aficionados de vieilleries (suite) En espérant que tout le monde aille bien, et puisse rouler à sa guise en ce debut d'année D'abord, petit rappel, au cas où (Bien sur, vous verrez marqué "vdz" une bonne cinquantaine de foi jusqu'en bas.... si cela vous gène...essayez de lire le texte, mais surtout, surtout, ne regardez pas les photos !!) les photos sont celles travaillées pour les différents support Web dont j'use :whistling: Les jantes du Puma sont arrivées, le montage à commencé ce dimanche....deux trois pix 1/ la victime Corima Puma 2003 Campa record 10 1st génération belle potence giant, cintre 3ttt, et roues à construire Voila les petites jantes 45mm Graphène boyaux (montage sur Aivee Sr5) deux peintures "brillantes" sous vernis mat, Jaune corima, et noir noir :yeah: les graphismes ont été galères à faire en Vectoriel :? (des dessins vaudou traditionnels, je passe les explications, c'est du folklore ) dur de faire ressortir le contraste brillant/mat en pixouille détails peinture en vidéo 8 rayons par roue retravaillés (dégradé Or--->jaune (corima)---->or) (sapim cx ray pour l'avant, cx ray/cx sprint pour l'arrière, 24/28 ) Et voila une petite avant laçée (pas encore tendue/equilibré) qui m'a mangé une bonne journée .... l'arrière cettte semaine, résultat en pix sur ce post voila voila, bonne soirée à vous.... (et gare aux ninjas :!: 🐱‍👤🐱‍🚀🐱‍💻🐱‍👓 ) Ps; Une petite récente du cadre frêne qui est partit au ponçage/vernis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bje VDZ Oui superbe comme ça le vélo !! bravo Bien les roues or , le cadre bois aussi , très joli aussi . Bientôt l atelier sera trop petit si cela continue ...... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Re salut Sir Look :) Merci :) Oui, c'est vrai qu'il va falloir que je modère un brin mes ardeurs :clap: Surtout que je viens d'acheter un petit dernier, le tandem MTB de 3 metres Cannondale qu'un client m'avait prété (a) 8O :? (Mme m'a obligé :yeah: ) Je vais essayer de lui trouver une place au plafond :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous Quel joli montage du temps passé par passion du travail fait avec soin et je dirais même amour 😍 C'est quoi ce chat moche qui traîne tout noir Berk Bravo 👏 pour ce montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
re salut Wild Cat 8) Merci :) je te remet face à la concurrence 8) j'ai pas encore taffé sur celles de ton dernier passage, je ferais ça bientot :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Chameau d alien 👾 attention à la revanche Tu m étonné pas que tu n'y a pas commencé avec 72000 rayons et l autre avec les rayons dans le dt Swiss :whistling: (a) en prime Tu pourras même des photos vintage 😂😂😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Salut look ça va bien chez toi ça roule
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour la place demande à tes voisins :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
au pire t'as toujours le local de 400m2 sur Mazamet de disponible si jamais t'es un peu trop à l'étroit... :whistling: et si c'n'est pas suffisant, j't'en ai trouvé un encore plus cool près de Castres(avec un métrage carré qui s'compte en multimillers). :yeah: t'as eu le temps de zyeuter les CT-35 avant que les chinwas ne se mettent à chiwnazer de partout pour le nouvel an? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: :) il me faut attendre de faire un poil de trezo avant agrandissement :whistling: nan, semaine complexe, j'ai placé du velo à foison dedans, du coup, 6000 de d+, mais à la bourre (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faudra demander à ton fabricant de jantes s'il ne peut pas faire un 'tit effort pour t'expédier quelques hplusson en prime dans le carton une fois les festivités porcines terminées... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes....ça stune bonne idée qu'elle est notée... figure toi....que j'en ai une paire........... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey lynxounet! tu n'voudrais pô une paire de à boyaux classieuzes en alu? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, mais le moyeu arrière est en Lorraine pour le moment et j'suis pas certain de pouvoir l'y récupèrer un jour... :( editdetizoizo: erreur, il est chez l'père d'un pote germanien à Hamburg celui-là(un XTR FH-M900/36 tout bô tout neuf), j'devrais le récup' d'ici Mars. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'etait quoi comme moyeu déjà? :) il a deja reservé les open sup ceramic de l'A telier pour testouiller les boyaux, et les moyax sont commandés (sr5 argent arr et dura ace 7700 32h avant) Ceci dit.......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! sont pô à moi ces Reflex céramiquées? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan ...une paire issue d'un fond de boutique nordique.... me semble po que j'en ai de coté pour toi :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ptet une paire non céramiquée..... je vais mater (demain matin (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Après, j'ai un bon M3 (voire 1.5) de coté pour toi ici, me faut fouiner un peut :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan nan, t'en as bel et bien une paire de ces Reflex en 2x36 trous céramiquées et à mwa. :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs