Rechercher

Conseil pour améliorer mon Canyon Road Lite 7.0 dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
WHAT A COME BACK !! :clap: attention aussi aux chiens plieurs de fulcrum......aluminées (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas à Paris, surtout dans l'treizième, les klèbs finissent soit en crêpe sur le tarmac avec piétons, sdf, vélibistes imprudents(hum...) et autres parasites circulatoires non-motorisés soit chez Tang Bros. et/ou les restos du CC Olympiades... :whistling: nan, j'déconne, y'a des clébards qui vivent vieux dans le coin. sauf s'ils traversent. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
@Look: oui j'avais aussi vu l'annonce. J'ai même contacté le vendeur qui me demande de faire une proposition. @Kitty: eh bien eh bien. Quel long post. Merci ! Concernant les équipements, je suis sd'accord avec toi sur le fond: il est en effet important d'avoir du bon matériel etc. Mais je suis de ce côté là assez étrange. Je peux mettre n'importe quelle chaussure, ou n'importe quel pantalon, je me sens "confortable" dedans. J'utilise un short et un haut 1er prix chez Décath et aucun soucis lors des sorties de plus de 100km. La semaine dernière, j'ai loué un vélo (je suis en Thailande actuellement) et le gars à qui j'ai loué m'a aussi preté short, haut et chaussures (tout quoi...sauf les gants). et on a fait une sortie de 110km sans soucis. C'est aussi vrai à la course à pied (mon vrai sport) où seule ma paire de chaussure compte... pour le reste, je m'en fous. Jamais eu besoin de mettre des produits aux fesses ou à l'entre jambe pour les irritations par exemple. Mais c'est vrai qu'avoir un bon protège vent sert parfois (j'ai eu très froid une fois en vélo... j'ai du mettre sac poubelle et papier à journaux... à l'ancienne quoi :) ). Je vais effectivement essayer de faire plus de km cette année (et monter encore un peu l'année suivante). Je vais essayer de faire quelques w.e vélo par exemple (je commence d'ailleurs à chercher des idée de w.e organisé car il n'y a pas de cycliste dans mon entourage), tout en faisant attention à la vie de famille (une sortie vélo représente environ une journée et le temps est compté malheureusement). M'acheter de meilleures c'est surtout pour me faire plaisir (je ne suis pas dépensier mais de temps en temps, je me permets un cadeau :clap: ). Et 1500€, c'est max ! si je peux avoir un truc bien pour moins cher, je ne vais pas hésiter ! C'est quoi la calculatrice de Saint Sheldon stp ? j'ai rapidement cheché et je tombe sur une "calculatrice" (http://www.sheldonbrown.com/braquets.html) dans laquelle je dois rentrer des infos... et je ne connais pas certaines (unité de braquet, moyeu à vitesse). Mais ma 1ère question serait "Qu'est-ce et à quoi ça sert" ? (je fais d'autres recherches en parallèle à ce post). Merci Viet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs