Rechercher

Conseil pour améliorer mon Canyon Road Lite 7.0 dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour à tous. je suis un amateur de vélo de route. J'habite Paris et fais lorsque je peux mes sorties soit à Longchamps, soit à Vincennes (deux "circuits" plutôt plats) mais plutôt dans la Vallée de Chevreuse (comme tous les parigots quoi). :) Pour mes 40 ans (soit il y a presque 3 ans), j'ai eu un Canyon Road Lite 7.0 que j'adore. Il est d'originie notamment au niveau des roues (Mavic Aksium). Comme tout cycliste qui se respecte, je me sens tombé dans le "piège du marketing": je ressens l'envie d'améliorer mon vélo bien qu'il soit déjà pas mal et sans doute suffisant pour mon usage). Quelles pièces changer/remplacer pour un gain "le plus sensible possible" ? je pensais aux roues mais quelles roues ? (y en a tellement !!). Mon budget: moins de 1500€. Queles infos sur moi (je ne sais pas si ces infos sont utiles ou pertinentes mais bon...) Je mesure 1m80, pèse 70kg, peu puissant (je suis plutôt du genre à avoir une grande fréquence de pédalage). Mon "niveau": très modeste. Ambition: aucune en terme de performance. Juste prendre du plaisir et m'améliorer. Les domaines où je dois m'améliorer: puissance, "montagne". Merci pour votre aide. Viet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé