Rechercher

Conseil choix vélo route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Groupe shimano 105 3x9 Tige de selle et potence carbone CBX Pédale keo classic Roues vuelta zerolite. Selle san Marco Cintre en carbone Pour le même prix que l'autre, fourni avec pedale, chaussures et compteur. Et que pensez-vous du Scott Speedster 30?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est la gamme en dessous !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui bien sur, mais c'est du neuf!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui pourquoi pas , c est pas mal , en compact , bon le tiagra est un bon petit groupe , mais ça marche correctement et en neuf il sera garantie !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est juste! de plus, grâce à un super membre du forum, je peux le toucher à 850e, avec des pédales automatiques offertes. Je vais aller le voir en magasin ce week end, histoire de voir s'il me plait, ca a également de l'importance.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui bonne idée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Exact, très intéressant. Mailheureusement pas ma taille (56 pour moi) !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171003186528&ssPageName=ADME:X:CCS:FR:3160 Que pensez-vous de celui-ci? Il est en très bonne était, a assez peu de kilomètres (moins de 2000). Pour ce prix-là c'est pas mal non?...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui pourquoi pas , sympa, faudrait questionner le vendeur , si le pivot de fourche est assez long , il semble pas mal , après le mélange shimano campa , moi c est pas trop mon truc , et là encore toujours le réglage des poignées sur le cintre que moi je trouve pas top mais cela se reprend biensur ! oui il est assez joli et ressemble ( couleur ) au Scott !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs