Kisscool,je viens de voir ton annonce du pédalier SRAM(tt à fait par hasard)mais c'est le dernier modèle?!Il partiras sans doute, c'est recherché quand c'est un nouvo,tu as la même longueur que moi,mais alors pourquoi, absolument un 53-39??!Une fois vendu n'hésite pas à me envoyé un message(à mon compte)si ça te dit,.je pourrais te filé des adresses, parmi les + fiables,et avec des bons prix parfois.Mais si tu veux le dernier,ça douille encore,il vient de sortir,quoi que Sram Red ça à toujours été cher,quand tu le prend neuf de neuf de tt façon.Et des Rotor tu n'aime pas?!Des fois,sont moins cher que Red,même avec des plateaux dessous.Rotor est très fluide et avec une facilité dans le pédalage,.du à sa légèreté ptetre??!Faut appuyé tt d'même,ah ouui je te l'confirme.:)
tiens-donc,ton assistant est de retour😂😂Puis celui-là,..tjr le même,inchangeable,la belle "team" quoi,comme d'hab😂😂Parce que je me posait la question,quand il va arrivé,.puis comme vous êtes très solidaire, d'autres élans(obtus si vous tenez)pourrons m'aider moi aussi??!Risque de cataclysme quoi,..😂😂(puis je me dis que pour vous2 il y à très peu d'risques,médaillées etc,.en bois,.légendes quoi)😂😂Donc continuons l'échange,tu peut pas savoir à quel point ça ma manqué,.😉
Bah kitty,tu deviens quoi 2-puis??!(oui on vois que 2-puis ce-matin,tu refuse les médocs)fait gaffe à toi,ils vont encore te tapé,.😂😂ai ai ai,.ouuïe,..😂😂
Oh kittyrails,.trails pardon,.Pour le rut fais gaffe aussi,c'est "on" !!😂😂Quoi??!Ils vous ont mis des barreaux o fenêtres,pour pas que les petits hommes verts,rentrent??!(à la grande villa où tu est en repos)ça me fait de la peine pour toi,.mais c'est pour ton bien,. Quoi?!Ils n'ont pas voulu te laissé sortir à Noël dehors??!Mais enfin,à pars trocvelo le forum,tu as personne d'autre dans la vie,.qui veux-tu voir,les petits bonhommes verts?!Qui ont fait des expériences sûr vous??!(profond ??!)Oh là là,.😂😂