Rechercher

Compatibilité Pédalier Shimano 6800 / r8000 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
hello, une cassette 12 - 25 6800 est elle "mixable" avec une 11-30 r8000 dans le cadre d'une 12-30 ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut Moi je t'avait proposé la 14-28 car ça fait un bout de temps que tu n'as pas roulé !! Tu verras bien Oui pour moi est mixable mais faut dire bye bye à un pignon , ç'est toi qui voit lequel !! N'hezite pas à regarder sur trocv y à des pignons en vente des fois j'ai vu (dû à des mixages maybe) sont neufs Mais ç'est bien t'as repris le vélo , y à que le travail qui paye !! Bon ride À +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hi how r u doeing ?? Pour un remix propre Il faut de la fluidité dans cette cassette finale , enlever plusieurs pignons non pas un seul et selon tes besoins de dentures !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'ai trouvé une 12-25. et une 11-30 Je vais donc utiliser 12 a 17 de la 12/25 et 19 a 30 de la 11/30 d’après le tableau shimano les codifications ont l'air de coller. avec le les plateaux en 50/34 au lieu du 52/36 je devrais avoir quelque chose qui correspond mieux a mes attentes. Je vous dirais quand j'aurais essayé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs