Rechercher

Compatibilité cassette campagnolo avec groupe Sram Force dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
baptistej
Bonjour à tous, Je dispose d'un vélo équipé en SRAM Force. J'ai deux paires de roues Corima, dont l'une avec un corps de cassette Campagnolo. Je voudrais savoir avant de changer le corps de cassette si une cassette Campagnolo est compatible avec un groupe SRAM? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut baptiste, tout depends de quelle série, 10 ou 11v? (pour faire court, 10v=non, 11v=oui)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baptistej
Je suis en 11 vitesses. Cela fonctionne aussi bien qu’avec une cassette Sram ou c’est moins fluide? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les avis et les théories divergent, mais techniquement, c'est sensé etre "quasiment" identique à toi de voir si le "quasiment" te convient, tout dépend de la hauteur de ta barre d’exigence... fais un essai !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baptistej
Sa marche merci de votre réponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisir bon'ap 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""""mais techniquement, c'est sensé etre "quasiment" identique à toi de voir si le "quasiment" te convient, tout dépend de la hauteur de ta barre d’exigence... """" :) Salut VDZ +1 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Buon'jorno la compagnia :) Personalmente j' ai suis in 11 speed shimano , ma j' a una roue dé Campagnolo in 11speed ça va bienne pas dé problema :) :) :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut jm 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut pino ,C est du langage pinoy :clap: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il s'obstine à tapouiller son clavier sans les binocles, ajouter à ça le langage fleuri du 13, la ptite bière de 16h et la tantative de retranscription de l'accent :clap: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :) Oui moi aussi après 21h00 de temps en temps , je dois parler pinoy ..... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bon aprem les rouleurs aguerris :) Excusez moi si, je ne vous ai pas répondu , parfois le devoir de pere m' appel 8O :!: :!: le langage ho je ne sais plus quelle langue c' est :( 8O :sick: vu mes pérégrinations à travers le globe , j'dirais un mélange d' italo-français-anglais-pinoy voir si ce n' est pas de l' esperanto ? Je suis mal parti ok je la ferme (a) , la fatigue la fatigue les amis , il m' arrive de disjoncter pffffouuuu ! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'inquiete jm, la traduction est aisée :) sacré vent ici !! :? (nord ouest)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr l important c est de se comprendre ... Bonne soirée à tous ( en plus j ai du courrier en retard ....... :whistling: ) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
reference à Mr trail? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Là c est plutôt lui qui aurait du retard ..... j ai pô eu de news .................... ça m inquiète .........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, pas d’inquiétude hein, il va bien.... 8) j'ai eu quelques Echos de potentiels envois breton (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr VDZ Sympa tu en sais plus que moi ...... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs