Rechercher

Compatibilité butées dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ces butées: http://www.xxcycle.fr/arret-de-gaine-cadre-pour-levier-sti,,fr.php Sont compatibles (Ou vous semblent compatibles) avec ce système pour manettes au cadre? Moi sa me parait bon mais je souhaitait tout de meme avoir d'autres avis :) Bonne soirée !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr en bas de leur page , tu as ""contactez nous """ donc le mieux est aussi de les contacter Sinon , oui cela ressemble , mais pas possible de le dire à 100% . Bonne chance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut mael je pensais que tes manettes etaient vissées direct dans le cadre... ça risque à vue de nez de faire un gros deport sur ton cadre (si tu es obligé de mette cette piece + les butées achetées) il te faudrait, si ton cadre n'est pas percé et taraudé un truc plus dans ce gout là je pense... mais attends un avis d'expert hein !! la difficulté etant de le trouver à la bonne dimension
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pas mal ta pièce VDZ , si le diamètre est bon c est top! 8) mais les pièces "ferraille" d elmat , étaient présentes sur beaucoup de vélo ... mais bon il y a une 30 aine d année c est vrai .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir look 8) ouaip, mais pas mal de diam de cadres existent, il doit aussi exister des colliers ajustables sur plusieurs tailles... le tout est de savoir quoi chercher exactement.... tu peux préciser si ton cadre est percé et le diametre du tube mael?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Hey, Le cadre n'est pas percer je croyais qu'il était percer mais non au final. Le diamètre je pourrais le dire que demain. Avec une pièce comme la tienne Vdz j'ai encore besoin de butés?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non , des arrêts de gaine peut être c est tout. mais il faut le bon diamètre qui serre bien sur ton cadre , moi je mettrais même deux tours de collants pour ne pas abimer le cadre sous la pièce.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, aucun besoin du coup, il te faut rechercher un systeme à collier, tu ne pourras visser tes butées nulle part !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok merci ! Demain j'irais mesurer le diamètre du tube et je vais trouver un collier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si tu veux monter des manettes , cette pièce n ira pas ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Il me faudra obligatoirement des butées ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Autant pour moi si tu veux mettre des manettes au guidon , oui la pièce de VDZ sera bonne tu amènes les cables jusqu à la pièce est c est bon ! Maintenant si tu veux vraiement mettre des butées avec une vis de réglage , ce n est pas la bonne pièce , mais bon pour ce que servent les réglages une fois que tes dérailleurs sont bien réglés . :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah ok niquel :D J'avais penser à un système pas cher pour stoper la gaine le voici: Dsl pour la qualité de l'image :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
NON c est pas des "stop gaine"" , cela serre juste à guider la gaine et à la tenir sur le cadre., mais au moindre effort c est mort !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les stop gaine vont craquer ou la gaine va s'en aller?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
oui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah dommage :( Jevais regarder le diamètre de mon tube et commander le système de vdz
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ou si tu as le collier des 1eres photos et qu il va sur ton cadre , tu fais comme je t ai dit à mon premier post , tu contactes ...etc .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[url]https://www.troc-velo.com/groupe-leviers-manettes-simplex-1-1-1810702.htm[/url] Bjr ou alors tu prends ça , car il y a des endroits prévus pour des butées .. Sinon rapproche toi d un vélociste dans ton coin , ils doivent bien avoir de quoi te dépanner.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai contacter le vendeur il faut juste que je trouve des butées vissables de 5mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs